A380 pour New York en service le 23 novembre

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sankaman
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 08:59

Message par sankaman »

Bonjour,

Moi j'ai une question... je souhaite enmporter avec moi mon PC portable (pour communiquer avec la france, via le wifi à l'hotel, décharger la cam et l'apn...) et au retour apr exemple j'aimerai me servir de mon pc... sauf que 8h sur batterie :lol: peut-on en classe éco brancher son chargeur de pc portable? Faut-il un adaptateur particulier...?

J'aimerai ensuite voir le cockpit.... car je travaille sur Toulouse et donc j'ai pu déjà monté dans cet oiseau en "chantier"! ... Possiible?
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Bonjour,
En général les vols en cockpit vers les USA sont interdits au gens qui ne sont pas personnel navigant, et il faut pouvoir justifier de l'envie de cette visite, comme le fait d'être pilote privé ou en formation pilote ou tout autre métier ayant un rapport avec l'aviation.
Une fois, cette "justification" faite, la décision revient au commandant de bord, et pour ma part, même avec une "justification" il m'est arrivé d'être refusé. Il faut se dire que c'est normal et qu'une réponse positive est une grande chance.
Voilà pour ma part.
sankaman
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 08:59

Message par sankaman »

Je pense avoir un métier en rapport avec l'aviation lol... je suis actuellement dessinateur sur la partie électrique du 380^^ donc bon :lol:
Monter dans cet avion sur lequel je travaille depuis plus de 2 ans.... c'est un jolie rêve! :roll: On verra bien ;)

Merci de ta réponse ;)

Et concernant le PC portable dans l'avion? (Branché sur une prise?)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

coucou

Je reviens de New York......helas

J'ai pris l'A380 ........bein apres tout ce que j'ai entendu dessus bein j'ai été deçue.Pas tant de place que ça par contre beaucoup de passagers dedans
Il est beau oui mais pêrso j'ai préféré le boeing 777 mais à chacun ses gouts

De plus en cas d'intemperie ce qui a été notre cas et l'impossibilité d'atterir à JFK et bien grosse misere pour debarquer dans un aeroport car beaucoup de passagers . Notamment comme pour nous à Boston

Par contre il fait moins de bruit que le boeing
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Grosso modo le vol retour dure 7h30, donc ta batterie devrait tenir.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il n'y a pas de prise individuelle en classe éco sur l'A380, mais il y a des prises je ne sais trop où et les stewards peuvent y brancher ton PC pour le recharger.
Donc au choix, soit tu as ton PC avec toi déchargé, soit tu le confies au personnel de bord pour la recharge. Pas de solution miracle :wink:
sankaman
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 08:59

Message par sankaman »

Ok merci de l'info ;)
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

J'ai pris l'A380 pour partir à New-York et il est vraiment bien conçu. Même en classe Eco on se sent plus à l'aise surtout au niveau des jambes.
A ne pas manquer si vous avez l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Mauvaise nouvelle pour ceux et celles qui doivent partir prochainement et qui avaient prévu de prendre l'A380, c'étant fait éventrer l'A380 est parti en réparation pour un bon bout de temps(au moins 15 jours). Les vols 006 et 007 sont effectués par des boeings de moindres capacités et le reste des voyageurs dispatchés sur d'autres vols.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

:shock: Eventré par quoi????
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Par un autre avion d'Air france, au roulage à Charles De Gaulle.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci Mica! :wink:

Pas de bol pour l'A380 en ce moment!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Mamma Mia a écrit :Merci Mica! :wink:

Pas de bol pour l'A380 en ce moment!!!
Ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans le monde, tout comme des pannes moteurs ou des atterrissages d'urgences.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

micahbzh a écrit :
Mamma Mia a écrit :Merci Mica! :wink:

Pas de bol pour l'A380 en ce moment!!!
Ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans le monde, tout comme des pannes moteurs ou des atterrissages d'urgences.
Je suis tout à fait d'accord! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message