Grand Central Station

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Grand Central Station

Message par patricia »

N'oubliez pas d'inclure dans vos visites la Grand Central Station.
C'est là aussi une ville dans la ville. A part l'architecture, la grandeur de la salle principale, la façade, les nombreuses boutiques, les restaurants et surtout l'ambiance, tout vaut la peine d'y passer un peu de son temps.

Pour plus de détails.
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

Sans oublier the concourse au niveau -1 avec de magnifiques boutiques et the oyster bar. Depuis le hall central de la gare, il y a également un accès vers le Met Life building mais vous ne pourrez visiter que son hall. Et puis Pershing Square, depuis lequel on a une vue superbe sur le Chrysler Building ...
Bonne visite. 8)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Merci pour l'info patricia. Je suis déçu d'avoir "raté" Pershing Square et le hall du MetLife la dernière fois...

Par contre ce topic devrait plutôt aller dans Bonnes adresses à NY IMHO. Je ne dois pas être le seul à préparer mon prochain voyage en examinant soigneusement tous les topics qui se trouveront dans Bonnes adresses !

C'est juste mon avis.

Silviu
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'avais déja noté que la gare etait à ne pas manquer, surtout que j'ai lu quelque part qu'il y a un superbe marché aux alentours mais je ne souviens plus si c'est le samedi ou le dimanche. Quelqu'un sait?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as effectivement, (merci Fanie :) ), un marché qui a lieu tous les jours de 7 à 21 le samedi de 10 à 17 et le dimanche de 11 à 18.

Dans le wiki je n’ai cité que murray’s pour les fromages, et adriana pour les épices exotiques mais il y a du poisson, des fruits et légumes du pain, si tu regardes sur le wiki sur le lien alors tu dois aller jeter un coup d’œil sous Grand Central Market. Car si je détaille tous les commerces dans le wiki sous grand central cela deviendrait un roman sans fin :wink:

De la même façon que je n’ai cité pour les restaurants que le Oyster bar et Cipriani Dolci mais il y en a 5 vrais et au moins une bonne quinzaine de fast food.

Par contre si quelqu’un parmi vous à manger dans les divers restaurants de grand central il serait intéressant de nous les faire découvrir avec plus de détails, merci merci
:wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Heuu nous n'avons pas mangé dans un des restaurants mais dans un des snacks : c'était pas super top.

Ca ne me paraissait pas très frais en fait.

Je pense que les vrais restos doivent être meilleurs
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je crois qu'il faudrait aller chez Junior's cheescake, comme resto rapide. Manger du cheesecake.
Je ne l'ai pas fait mais je pense que cela doit valoir la peine.

Je n'ai fait aucun des restos là car il est vrai qu'il y a tant et tant de restos dans les rues.... Mais le oyster bar est effectivement très très très connu et réputé pour ses huîtres archi bonnes :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message