New York déception ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

cee cee tiens d'ailleurs (peut être tu l'as déjà dis ailleurs) comment t'as fais pour trouver un travail sur NY ? Non parce que j'ai regardé comme ça, pour le fun, histoire d'y passer un petit bout de temps, et ça a l'air d'être le parcours du combatant :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ohhh c'est une histoire bien trop longue!! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Des yaourts, j'en ai pourtant bien vu dans les supermarchés mais c'est vrai qu'ils avaient l'air bizarre par rapport à ceux de France..

Quant à l'amitié avec un américain, ce n'est peut-être pas propre aux New-Yorkais, car j'ai eu le même témoignage que toi de la part d'un pote qui avait été au Kansas. Il était accueilli chaleureusement mais il n'a jamais pu avoir une vraie relation amicale...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Cee Cee a écrit :Les supermarchés sont médiocres en général. Mal organisés...
Je trouve la nourriture du chien à coté de ma lessive qui elle-meme est à coté des pots de bébé...
Les caisses sont minuscules...et les vendeurs TOUJOURS mal aimables.

Prenant le métro minimum 4 fois par jour chaque jour, je constate que les gens ne sont pas plus galants ici... et ils poussent et s'entassent comme partout ailleurs (les joies du A Train le matin... :lol: )
Moi aussi je m'étonnais de voir les gens zens dans le métro mais finalement on ne devait pas y être aux heures de pointe. C'est à qu'elle à NY ?

Pour les magasins, j'ai une petite question à te poser Cee Cee toi qui vis là-bas. Comment font les new-yorkais pour faire leurs courses ??? Ou peut-être ne cuisinent-ils pas plus que ça ?? Les seuls rayons boucherie et vrai primeur je les ai vu au WholeFoods de Columbus Circle mais sans voir vraiment les prix...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Non il y a des supermarchés comme partout et oui les New Yorkais cuisinent :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Cee Cee a écrit :Non il y a des supermarchés comme partout et oui les New Yorkais cuisinent :wink:
j'ai posé la question parce qu'à part des épiceries je n'ai rien vu de semblable, mais bon je n'ai pas vu tous les quartiers non plus.
tant mieux pour leurs papilles alors :wink:
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Pour la nourriture je viens de découvrir food emporium et c'est vrai qu'avant d'avoir vu celui ci je me demandais ce que pouvait manger les américains car je ne voyais pas beaucoup de magasin de nourriture comme on peut trouver un duane read facilement , sinon il y a aussi le dean & deluca ou on trouve de tout
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Ce que je n'aime pas à NY le bruit incessant de la ventilation dans les hotels , mais ça va on y est pas toute la journée non plus , et la nuit avec les boules quies ça le fait aussi
J'aime pas les vendeurs de tours opérateurs à chaque coin de rue en particulier sur times square
J'aime pas les mecs qui essaient de te vendre de tout et de n'importe quoi dans la rue , aujourd'hui c'était des cd sur la 5eme avenue , ils te le mettent dans la main et après te réclament des sous , bon maintenant je fais style je vois rien mais c'est pénible
J'aime pas la chaleur dans le métro , on étouffe , dans les rams ça va par contre
J'aime pas les hôtes ou hôtesses d'accueil dans mon hôtel , pas aimable pour un sous , à peine si ils disent bonjour , en plus c'est jamais les mêmes
Et j'aime pas la pluie à NY :? je suis coincée dans mon hotel actuellement j'ai déjà fait pas mal de musées et de shopping donc voilà
A part ça j'adore cette ville toujours en mouvement
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je n'ai jamais été abordé dans la rue par des tours-opérators, ni pour acheter des CD. Bon le fait d'être accompagné de gamins est peut-être dissuasif :lol: . Par contre, les vendeurs de fringue dans Canal Street sont assez pesant (mais je pense que ça doit être vrai dans n'importe quelle ville du monde où il y a ce type de quartiers commerçants).
Pour les hôtes et hôtesses d'accueil, c'est vrai que ce sont les personnels les moins sympathiques de l'hôtel.
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

En effet sur canal street c'est l'horreur , d'ailleurs je ne m'y sens pas à l'aise , j'y suis passée vraiment parce qu'il le fallait , j'allais prendre le bus à chinatown , c'est aussi un des quartiers que j'aime le moins
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message