Retourner à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Message par nikko34mtp »

Joffrey a écrit :Bonjouuuuuuuuuur Nicolaaaaaaaaaas :wink:


:D :D :D :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ben moi on ete pas encore partie que l on voulait deja emmener les enfants et on a tellement raconter notre voyage avec toute l affections qui nous lie a cet aventure que mon frere aimeraie aussi venir peut etre mon beau frere et des amis aussi quel proget a savoir combien on sera a l aboutissement 4 au moins c'est sure mon mari mes enfants et moi si les autres se joingne on louera un appart'
mais je m en fous de ne partir en vacance que tout les deux an si c est pour aller a new york voila qui est dit na!
je veus y retourner! :cry: :cry: :cry: :cry:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bonjour tout le monde,

Moi j'y suis allée deux fois la même année en hiver et à l'automne, mon dernier voyage remonte à dix mois et j'en peux plus j'ai trop envie d'y retourner....avec mon mari on a une nostalgie terrible pourtant on voyage assez souvent on était déjà allés aux état-unis mais cela ne nous a jamais fait cet effet là!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je n'y suis alle qu'une seule fois et je dirais en coup de vent car j'y suis reste qu'un jour et demi donc je n'ai vu:

- qu'un quart de Central Park
- la 5eme avenue
- un peu broadway
- times square
- une vue de manhattan au dessus du Rockefeller Center
- un tour en ferry pres de la statue de la liberte

et c'est tout je crois...donc un jour et demi tres intense et sans decoler de Manhattan.

Il me reste donc enormement de chose a voir, c'est pour cela que je compte y retourner en septembre mais cette fois-ci j'y sejournerai une semaine. Et je compte bien aller a Harlem, Brooklyn et Coney Island.

En ce qui concerne mon futur program pour la semaine...eh bien il n'y en a aucun, j'improviserai selon ou je me trouve a Big Apple.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bonjour,

Je n'y suis pas encore allée, alors mon avis est limité....
ceci dit si NY, c'est comme Paris pour certains....je me souviens de mon émerveillement lors de ma toute première virée àç Paris, j'étais haute comme trois pommes.............35 ans après, j'ai la certitude de pas avoir encore tout vu, alors que j'y vais 2 ou 3 fois par an; toujours avec la même gourmandise, toujours le même bonheur rien qu'à l'idée de la prochaine occasion d'y retourner.

La seule différence, c'est la distance et le coût; ce qui fait qu'on ne peut retourner à NY aussi facilement qu'on le voudrait. Mais j'imagine aisément que losqu'on tombe raide de cette ville, chaque séjour est une aventure aussi interressante que la toute première
Mimi54
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

2 voyages et un de plus en janvier
pourquoi??? pour tout quand on a ny dans la peau on ne peu pas expliquer
je vais voir a chaque fois la statue de la liberte et d autres monuments tres touristique;; mais j aime aussi me promener pour gouter a la vie new yorkaise
etc etc si apres un voyages on se demande sin on y retournera c est qu on a pas ete seduit pas NY
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour,
je pense que si vous vous posez la question, c'es qu'il ne faut pas y retourner. Pour moi, NYC n'est pas un catalogue de choses à faire ou à voir, c'est une ville que l'on prend, que l'on respire, peu importe ce qu'on y fait... A chaque fois que j'en pars, j'ai le coeur déchiré et n'ai de cesse que de repartir.... Pour info, je n'ai toujours pas en 10 voyages de deux semaines à chaque fois minimum, passé le pont de Brooklyn...
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

ella a écrit :Bonjour,
je pense que si vous vous posez la question, c'es qu'il ne faut pas y retourner. Pour moi, NYC n'est pas un catalogue de choses à faire ou à voir, c'est une ville que l'on prend, que l'on respire, peu importe ce qu'on y fait... A chaque fois que j'en pars, j'ai le coeur déchiré et n'ai de cesse que de repartir.... Pour info, je n'ai toujours pas en 10 voyages de deux semaines à chaque fois minimum, passé le pont de Brooklyn...
Dommage, car se promener sur le pont au petit matin, vers le lever de soleil, reste pour nous un de nos plus beau souvenir de NY ... il faut donc prévoir le 11eme séjour pour enfin le traverser !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message