Epidémie de grippe porcine à New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

si ça se trouve , c est les mexicains qui ont fait ce virus pour etre sur d avoir l usine .......
:roll:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

no comment!

c'est étrange comme coïncidence, maintenant autant être aussi prudent sur les infos concernant la grippe A que sur cette info là.. ;)
nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Message par nabb »

n'empeche que ça serait un bon scenario pour un film meme si il y a eu plein de films comme ça

devant les infos sur france 2 et ils n ont parlé de la grippe que 2 , 3 minutes. en aurait il marre de faire peur aux gens ??
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Tiggy12 a écrit :no comment!

c'est étrange comme coïncidence, maintenant autant être aussi prudent sur les infos concernant la grippe A que sur cette info là.. ;)
je suis d'accord, je l'ai juste mise car ça allait bien avec le sujet.

Aprés info ou intox????
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

D'un autre côté la grippe sévit chaque année... :wink: Là, on a juste eu droit à une folie médiatique parce qu'il fallait un truc un peu nouveau pour agiter les foules !

D'ailleurs, les médias en ont déjà assez. On a tout dit, tout écrit, tout vu... Passons à autre chose. Moi je suis beaucoup plus inquiet vis à vis du boulaboumba tanzanien !!! :o :o :o Vous ne connaissez pas le boulaboumba tanzanien ? Je suis certain qu'en lançant le mouvement ici, on va intéresser les journalistes !!!

"Epidémie de boulaboumba tanzanien chez des membres du ForumNY" !!!

Sur France 2 : alors Professeur Duchmol, que pensez-vous du boulaboumba tanzanien ? Est-ce que la France est prête contre le boulaboumba tanzanien ?

Et dans 3 semaines, on nous sortira ce communiqué de presse annonçant que Sanofi a ouvert une usine en avril pour lutter contre le boulaboumba tanzanien ! :lol:

Allez j'arrête là car je sens la fièvre monter ! Ce sont les premiers symptômes du boulaboumba tanzanien ! :o :o
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

on est d'accord sev06510 y'avait pas meilleur endroit pour mettre cette info ;)

après info ou intox comme tu dis.. ;)
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Webmaster a écrit :
Et dans 3 semaines, on nous sortira ce communiqué de presse annonçant que Sanofi a ouvert une usine en avril pour lutter contre le boulaboumba tanzanien ! :lol:
Sauf que l'usine ne sera pas ouverte à Mexico mais sur ForumNY !! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

les serveurs du forum risquent d'exploser !! :shock:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

un petit lien pour détendre l'atmosphere...

http://duelingcouches.blogspot.com/2009 ... s-all.html
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ici pas de psychose
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Aujourd'hui c'est Cinco de Mayo! :o 8)
On fait tous la fete avec les mexicains...j'ai d'ailleurs mangé mexicains avec des mexicains ce midi et m'en vais boire avec eux ce soir pour leur fête!

Pas de panique :!:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

C'est en quel honneur Cinco de Mayo ?
Ca a l'air festif en tous cas ! :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est la fête nationale mexicaine et ça commémore une bataille où les mexicains ont vaincu les français :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ah ben merci sympa lool
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

nabb a écrit :si ça se trouve , c est les mexicains qui ont fait ce virus pour etre sur d avoir l usine .......
:roll:
Encore mieux, il n'existe pas.... C'est une conspiration de toute pièce entre les gouvernements et le lobbying pharmaceutique :lol:

Comment ça je deviens parano ? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message