ANNONCE IMPORTANTE CONCERNANT LE FORUM

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

ANNONCE IMPORTANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Vous le voyez jour après jour : le forum grossit et touche toujours plus de monde. France, Belgique, Suisse, Québec, New York mais aussi Maroc, Australie et de plus en plus Chine et Japon... Du coup, cela nous oblige à accepter nous aussi cette mondialisation.

Dans un souci d'être bien plus tourné vers l'international, nous avons donc décidé qu'à compter du 15 avril prochain, la langue du forum sera désormais l'anglais. PLUS AUCUN MESSAGE EN FRANCAIS NE SERA ACCEPTE !!!

Sachant qu'il s'agit du premier forum sur la première ville américaine, cela apparaît aussi très logique et cela permettra de toucher les américains, créant ainsi une communauté toujours plus grande.

Je suis certain que vous apprécierez cette nouvelle évolution du forum. Keep going !!!!

See you :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut , du coup ce ne sera plus un forum francophone ! Je trouves ça vraiment dommage . Pourquoi ne pas avoir créer une rubrique anglophone ? Car ça va exclure beaucoup de personnes ne maitrisant pas l'anglais , surtout en écrit . Je trouves ça incroyable qu'il n'existe pas de forum us sur la grande pomme ! Bonne continuation à vous tous .
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

:!: :!: :!: :!: :!: !!!!!!!!!!!
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

MDR, on est le 1 avril et vous plongez tous.

Joli essai, le webmaster mais moi je plonge pas
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

:D :D :D :D :D :D Ah non pas plongé, ce matin je me suis bien dit : "Fais attention à tout ce que tu vas entendre'' Ca commence fort. Remarque ca pourrait être chouette vu mon niveau d'anglais, ca me permettrait peut être de m'améliorer'' :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah, me souvenant plus qu'on était le 1er avril, j'ai plongé mais pas très profond !!! Une bonne âme m'a rappelé qu'aujourd'hui c'était la fête des poissons :D !!!! :!: :!:
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

GOOD JOKE :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

:!: :!:
Jojo83
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2009, 11:36

Message par Jojo83 »

Bien essayé mais je ne sais pas si tu vas attraper beaucoup de monde dans ton filet :wink:

Jojo83
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En même temps si vous regardez bien en haut à gauche :lol: :lol: :lol:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

En effet, bien tenté... Mais personne n'oublie quand c'est le 1er avril...... :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Luna a écrit :En effet, bien tenté... Mais personne n'oublie quand c'est le 1er avril...... :wink: :wink:
Euuhhh......si moi :D !!!!! :lol: :lol: :lol:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Désolé, grillé d'avance :lol:
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Bien joué, le Webmaster.
Moi j'y avais cru et j'était déjà très deçue. :oops:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

good idea and very good april's fish :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message