Problème lors de l'annulation de mon vol : attention

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

Problème lors de l'annulation de mon vol : attention

Message par chouchou1 »

Bonsoir à tous,

j'avais écris il y a quelque temps de ça pour vous dire que je devais annuler mon voyage à New York et bien c'est fait sauf que j'ai perdu 927 euros pour le vol.
Pourquoi? parce que ce n'est pas considéré comme un cas de force majeure par l'assurance que mon copain ai changé de travail et que sa date d'entrée en fonction est pour le 15 Mai 2009.
Mon billet n'est même pas modifiable et il est écrit nulle part ceci.
C'est avec le cercle des vacances ou vol,donc ne vous faîtes pas avoir comme moi et lisez bien les conditions d'annulations et surtout si votre billet peut-être modifier.
A bientôt pour moi le voyage s'arrête la.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaaa ca les assurances elles ne font pas de cadeaux! :? sinon ca se saurait! :!:
il faut vraiment prouver le 'cas de force majeur'...et meme si c'est une maladie, il ne faut pas avoir consulte un medecin avant pour les memes symptomes (ils estiment que tu avais une 'condition' avant de partir et du coup te disent que tu savais que tu pouvais tomber malade et ainsi ne remboursent pas le billet)...
toujours prendre des billets modifiables (c'est plus cher mais ca vaut le coup en cas 'de pas sur'!)...

pas de bol :?
chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

suite annulation

Message par chouchou1 »

ouais sauf que j'étais persuadée que mes billets étaient modifiables étant donné qu'il n'y avait pas écrit comme quoi ils ne l'était pas!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en principe c'est toujours 'non modifiable, non remboursable' et tu vois cette info au moment ou tu achetes :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

chouchou, pourquoi tu n'essaye pas de le revendre ????
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Ce n'est nominatif les billets d'avion ? Si tel est le cas étant donner qu'ils ne sont pas modifiable ça ne me semble pas possible . Enfin , j'espère me tromper et que ce sera la solution à ton problème .
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Ton copain n'a plus qu'à se faire porter malade !!! :!:
C'est vraiment embêtant...

Le problème, pour que ce soit reconnu comme force majeure, il faudrait que l'évènement (cette nouvelle embauche) ait été imprévisible. Comme vous étiez en "attente" d'une réponse, ça ne l'est pas.
Si vous ne saviez pas encore qu'il était possible que cette embauche intervienne lors de l'achat du billet, alors c'est bon normalement (encore faut-il le prouver). :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message