DISCUTEZ ICI DE LA METEO A NEW YORK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Salut tous, c'est clair qu'avoir les chaussures humides du matin au soir c'est vraiment très moyen :cry:. Et qui plus est le bas du pantalon aussi! Beurk ! :evil: je suis désespéré... Ps : si la pluie continue la semaine prochaine vous decouvrirez alors les bottes tendances des New-Yorkaises :wink: De mon point de vue c'est un supplice pour les yeux... A+ AZMR
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Ce qui est rigolo, c'est que dimanche et lundi, malgré la pluie, beaucoup de New Yorkaises étaient en tongs, ça m'avait frappé. Elles ont du finir par prendre froid, aujourd'hui c'est effectivement bottes en caoutchouc, généralement de couleur bien voyante. Ah, la mode... J'espère que celle là n'arrivera pas chez nous.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

http://www.weather.com/
J'aimes bien ce site aussi . De plus ont parles en fahrenheit , comme ça ont s'y crois déjà comme ça :wink:
Ababackar
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2009, 14:50

Message par Ababackar »

Je viens de regarder la météo et j'ai le moral dans les talons :( . On arrive le 20 dans l'après midi et à partir du 23 jusqu'au 27 c'est la pluie tout le temps. On reste jusqu'au 30 mais il n'y a pas les prévisions jusque là... Si ça ce trouve il va pleuvoir jusqu'au bout!
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Arf aller, dis toi que le temps change vite.

J'ai eu 5 jours de pluie sur 7 et bien j'en susi très heureuse on a pas eu besoin de faire la queue 2 heures à l'empire, à top of the rock...
C'est vrai que c'est meiux quand il fait beau c'est sur, mais la pluie à aussi ses avantages.

Courage je pris les dieux de la météo pour toi si tu veux!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Euh...soleil prévu toute la semaine... :wink:
Ababackar
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2009, 14:50

Message par Ababackar »

Sur weather.com, ils sons plus pessimiste que les autres sites... Pourvu qu'ils se trompent un peu :roll:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Franchement nous notre semaine mi-avril, les prévisions c'était pluie pluie et repluie. Et ben on a eu qu'un jour de pluie alors t'en fais pas ca change vite''
Anzamer
Messages : 107
Inscription : 15 févr. 2009, 19:26

Message par Anzamer »

Euh... moi les prévisions c'était 3 jours de pluie et 3 jours secs mais nuageux et j'ai eu 5 jours de pluie et 2 après midi de soleil :!:
C'était pénible de rentrer tous les soirs les pieds mouillés à la maison :evil:
J'espère que vous profiterez un peu plus de votre séjour dans cette belle ville.
AZMR
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Ababackar a écrit :Sur weather.com, ils sons plus pessimiste que les autres sites... Pourvu qu'ils se trompent un peu :roll:
Je pars demain et oui c'est déjà mon tour yes!yes!yes! et moi je suis content :lol:
Sur meteo france prévision de 12 jours (depuis + d'une semaine) ils annoncent un beau temps jusqu'au 29 avec 2 jours avec un peu d'averses et les sites américains comme Intellicast depuis une semaine disaient showers!showers! et au fil des jours ils ont changés leurs prédictions pour mettre du soleil (je trouve que les sites météos américains sont assez à la ramassent :roll: )
Donc ne tant pas fait il fera beau pendant ton séjour et Cee Cee en est la preuve vivante :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Comediens a écrit :
Ababackar a écrit :Sur weather.com, ils sons plus pessimiste que les autres sites... Pourvu qu'ils se trompent un peu :roll:

Donc ne tant pas fait il fera beau pendant ton séjour et Cee Cee en est la preuve vivante :wink:
Oui, vivante! :lol: Ca fait important tout de même :!:

Non blague à part, des fois il flotte à Harlem, j'appelle une copine à Brooklyn, et chez elle il fait beau...
Donc...les prévisions :roll:
man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

temps de fou :cry:

lundi du soleil et 30 °, aujourd'hui de la pluie, des nuages et 14° :!:
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

oui mais ça s'est beaucoup éclairci en fin d'aprem ;)

Aujourd'hui, temps gris
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

et demain une belle journée s'annonce!!
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Je regarde régulierement les températures à New York dans un grand quotidien français et je suis impressionné par l'amplitude qu'ils annoncent. Du genre, la semaine dernière encore : 8 degrés le matin, 29 l'après-midi ou encore 11 le matin, 27 l'aprem
C'est vraiment ça sur place ? Ca doit etre impressionnant de passer d'une température hivernale à caniculaire en seulement quelques heures !! Un casse tete pour s'habiller non?!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message