Juste ...une remarque

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Webmaster a écrit :Merci pour cette remarque positive ! :D :D

J'en profite du coup pour remercier tout ceux qui animent ce site, la brillante équipe de modos, la flamboyante équipe de la Gazette, la sémillante animatrice du concours photos :wink: , les étincelants graphistes Tom et Popeye :wink: et tout ceux qui prennent part à la vie du site, qui proposent des idées, des rubriques !

Et si le ForumNY est aussi riche en informations, c'est aussi et surtout grâce à vous tous qui prenez le temps de passez régulièrement, de répondre aux questions, que vous soyez à New York ou ailleurs ! :D Keep going !!! :D :lol:
:oops: :oops: Merci BOSS ! et merci à TOUT le monde :D :D :D
holocomberucker
Messages : 45
Inscription : 27 mars 2009, 18:38

Message par holocomberucker »

Ouiiiiiii voila, je pense que c'est clairement l'endroit où l'on peut dire merci à tout le monde. Alors merci !!!
nikko34mtp
Messages : 28
Inscription : 25 mars 2009, 14:01

Message par nikko34mtp »

Beh puisque ce topic est fait pour ... MERCI !!!

Nous ne sommes pas encore parti mais je suis plus que persuadé que notre voyage aurait été bien différent sans le forum.

On part beaucoup plus sereins, on a trouvé les réponses à toutes les questions, on a levé les inquiétudes qu'on peut avoir avant un premier séjour ! Bref on a plus qu'a en profiter au maximum !!!

Donc merci à tous ! :D
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Nikko a écris ci dessus exactement le fond de ma pensée...
Donc voila, je n'ajoute rien, si ce n'est un Nième MERCI :)
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Pareil pour moi, départ dans un peu moins de trois semaines et même pas stressée puisque ce forum a répondu à toutes mes questions'' alors ben... MERCI A TOUS !!!!!!!! :D :D :D
foxlemak
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2009, 13:05

Message par foxlemak »

Hello...j'ai commencé juste pour faire passer un message de remerciement, et alors je découvre que je fais partie d'un grand groupe qui porte sur ses épaules les Web Designers en premier, et les utilisateurs pour les remercier...bon voyage à tous et bonne récolte à tous...
...Foxlemak/Brussels.
Greg et Anne
Messages : 3
Inscription : 24 avr. 2009, 20:51

Message par Greg et Anne »

Prêts à partir le 2 mai pour 10 jours à NYC, nous venons de découvrir ce forum...
C'est un peu tard mais nous allons y trouver une mine d'informations utiles avant de partir
Bravo pour le concept et merci à tous ceux qui alimentent ce forum.
Nous espérons y contribuer également après être allés là bas
Une mention spéciale pour la gazette : excellente.
A+
Répondre