Juste ...une remarque

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

foxlemak
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2009, 13:05

Juste ...une remarque

Message par foxlemak »

Je tenais juste à reporter que ce site est plein d'informations et utiles à toute personnes préparant une visite à NY.
Merci pour cela. On partira en famille le 5 avril pour une dizaine de jours, alors je vais essayer de collecter des informations et poser des questions.

Bien à vous,
FL.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je te rejoins à 100% !
Ce site est un mine d'or pour qui veut préparer un voyage dans la Grosse Pomme.

Bravo à la team :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci beaucoup !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci pour cette remarque positive ! :D :D

J'en profite du coup pour remercier tout ceux qui animent ce site, la brillante équipe de modos, la flamboyante équipe de la Gazette, la sémillante animatrice du concours photos :wink: , les étincelants graphistes Tom et Popeye :wink: et tout ceux qui prennent part à la vie du site, qui proposent des idées, des rubriques !

Et si le ForumNY est aussi riche en informations, c'est aussi et surtout grâce à vous tous qui prenez le temps de passez régulièrement, de répondre aux questions, que vous soyez à New York ou ailleurs ! :D Keep going !!! :D :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hip hip hip , hooouuurraaa !!!!
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

c'est LE site de reference pour els amoureuxw de new-york
je n'en perds aps une miette depuis 4 ans et enfin je vais pouvoir ramener des infos de la bas et des photos et ne plus baver devant celles des uatres lol
merci a toute la team!!
bizzz gwen
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

J'ai beau avoir des bouquins, des mags et des dvd rien ne vaut le récit et les bons conseils du forum.
C'est Gisèle qui m'avait conseillé le Pier 17 et grâce à elle j'ai pu manger le meilleur hotdog de toute ma vie ( véridique ) ! lol

Sans oublier tout les autres lieux que où je ne serais pas aller.
Mon voyage aurait été différent et moins agréable sans le forum. :wink:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

C'est vrai, ce forum est vraiment GENIAL. J' y passe mes journées entières, je ne peux m'empêcher, en plein travail, de jeter un coup d'oeil toutes les 10 minutes pour voir les nouveaux messages.... :D :D :D

Cédric, ils sont à Pier17 où ces délicieux hot-dogs ?
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Coucou Luna ! :D
Oui ces délicieux ( à mon goût ) hot-dogs se dégustent à Pier 17, au dernier étage là où il y a les restaus... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Luna a écrit :C'est vrai, ce forum est vraiment GENIAL. J' y passe mes journées entières, je ne peux m'empêcher, en plein travail, de jeter un coup d'oeil toutes les 10 minutes pour voir les nouveaux messages.... :D :D :D

Cédric, ils sont à Pier17 où ces délicieux hot-dogs ?
C'est ton patron qui doit-être content Luna :!:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je suis étudiante.... pas de patron :!: :!:
Quand même, je n'oserais jamais ! :roll: :roll:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Luna a écrit :Je suis étudiante.... pas de patron :!: :!:
Quand même, je n'oserais jamais ! :roll: :roll:
Paroles en l'air :roll: :roll: :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi je suis au boulot et je ne me gêne pas pour regarder toutes les heures les nouveaux messages !!! :!: :oops:

Par contre j'ai découvert ce forum 1 mois après mon 1er voyage à NY... :( Dommage j'ai remarqué que j'avais loupé plein de trucs !! Mais depuis je me suis rattrapée par 3 autres séjours !!! :D
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

je vous rejoins tous pour dire que ce forum toute la team tous les gens qui repondent sont formidable et meme les gens de passage qui pose des questions aussi qui nous eclaire et en plus j'ai la chance de connaitre le forum avent de partir et je me sens tres rassurée avec tous les bons conseils et astuces merci merci merci :D
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Moi aussi je me rallie à vous, j'ai tellement hâte de profiter de tous les bons conseils que j'ai pu trouver sur ce site. Pareil, je passe plusieurs fois par jour voir les nouveaux messages. Ce qui est vraiment chouette, c'est que beaucoup de gens posent des questions auxquelles on aurait pas pensé et dont les réponses nous servent énormément'' En tout cas longue vie à ce forum et merci à vous tous'' :D
Répondre