Avis aux amateurs du dollar faible !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oopps ca va pas le faire là... :evil: Je vais chercher une autre agence de change ou alors me renseigner directement à un bureau de change pour savoir si je peux avoir un prix avec une grosse somme...

D'ailleurs lorsque l'on se rend à une agence de change avec une grosse somme à changer, est-ce qu'il faut repasser 1 ou 2 jours après afin qu'ils aient la somme ou pas ?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

NYCity a écrit : D'ailleurs lorsque l'on se rend à une agence de change avec une grosse somme à changer, est-ce qu'il faut repasser 1 ou 2 jours après afin qu'ils aient la somme ou pas ?
Ca doit dépendre des agences. Tu peux leur demander par téléphone, si tu veux éviter des surprises...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui effectivement...Je ne crois pas qu'ils aient des milliers de $ sur eux dans les agences de change.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

NYCity a écrit :Oui effectivement...Je ne crois pas qu'ils aient des milliers de $ sur eux dans les agences de change.
Je viens d'en recommander dans une petite agence du Credit Agricole et il leur faut 10 à 15 jours !!! A croire que c'est un pigeon voyageur qui fait l'aller / retour pour me les ramener :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui c'est long avec les banques !! J'avais demandé $90 et j'ai attendu 3 semaines pour les avoir !!! Le pigeon devait être très fatigué à ce moment là !! :!: :lol:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

bon ben moi j ai commander sur yes change 700 E donc 918 $ bien arrivé :lol: frais de port offert
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message