Un avion s'écrase au nord de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Un avion s'écrase au nord de New York

Message par Chandler_Bing »

Un avion de ligne s'est écrasé sur une maison près de l'aéroport de Buffalo, au nord de l'Etat de New York, faisant 49 morts (48 personnes à bord et une au sol), ont annoncé jeudi soir un responsable et la chaîne américaine d'information en continu CNN.

L'appareil arrivait de Newark, dans le New Jersey, près de New York, et s'est écrasé a environ 8 km de l'aéroport, a précisé CNN.

CNN a montré des débris de l'appareil en train de brûler dans une banlieue résidentielle et indiqué que deux personnes ont été conduites à l'hôpital.

Selon la chaîne MSNBC, l'avion s'est écrasé à 22h10 locales (03h10 GMT).
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La police a confirmé les 49 morts.

Continental Flight 3407 crashed late Thursday in Clarence Center, New York. The plane was heading from Newark, New Jersey, to Buffalo when it went down shortly after 10 p.m.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Même si c'est le moyen de transport le plus sûr qui soit, malheureusement ce genre de crash arrive :(

49 morts de trop...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Paix à leurs âmes, vraiment :?

Y a une citation que j'adore: "N'attendons pas que le malheur nous frappe pour compatir" ==> elle se vérifie ici car nous sommes voyageurs
et cela aurait pu nous arriver :wink:

Psychose à part, l'avion reste le moyen le plus sûr pour voyager :o
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

je décolle dimanche moi!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut pepito , et tu vas même atterir dimanche :!:
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

On connais les causes du drame ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je ne crois pas, enfin aux infos de 13h ils ne savaient pas encore !
D'après des vidéos amateurs, l'avion était déjà en feu avant de s'écraser !!
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

J'espère en tous cas. C'est malheureux tous de même pour ces personnes qui été dans l'avion
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

dans le malheur , y a encore u de la chance que le quartier n'a pas été plus touché !!

comme quoi même quand tu es tranquille chez toi y a toujours un drame qui peux se passé!
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Les boites noires doivent etres écoutées aujpurd'hui pour connaitre les causes de l'accident..quand quelqu'un en sera un peu plus..
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

D.Zitka a écrit :comme quoi même quand tu es tranquille chez toi y a toujours un drame qui peux se passé!
C'est exactement ce que je me disais, quand on prend l'avion on est plus ou moins conscient qu'il peut arriver quelque chose mais on ne pense pas qu'un avion puisse s'écraser sur sa tête !

En tous cas ça fait toujours mal au coeur d'entendre ce genre de nouvelles !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Le président américain Barack Obama a rendu hommage vendredi à Beverly Eckert, l’une des 50 victimes de l’accident d’avion qui a eu lieu vendredi dans l’Etat de New York. Cette veuve, devenue une des porte-paroles des familles de victimes du 11-Septembre, se rendait à Buffalo précisément pour commémorer ce qui aurait dû être le 58e anniversaire de son mari mort lors de l’attentat contre le World Trade Center.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message