Votre séjour à New York s'est-il parfois mal passé ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

bzhboy2005
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2009, 19:04

Votre séjour à New York s'est-il parfois mal passé ?

Message par bzhboy2005 »

ou avez-vous eu de mauvaises expériences à raconter
da&na
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2009, 15:46

Message par da&na »

Je suis rentré hier de 4 jours à NYC ...

J'ai tout agendé moi-même en profitant des réponses aux questions que je me posait en passant sur ce site et sincèrement IN NOU BLI ABLE !!!

Métro - a pied - Taxi - Nuit - Harlem - REnuit - Brooklyn - bref tout cela pour te dire que je n'ai eu aucun souci ...

Le seul bémol ... dimanche matin j'ai (nous étions 2 couples) demandé à un taxi d'aller à Harlem pour une messe Gospel et il a commencé un peu à tourné en rond pour se faire quelques $$$ en +. Seul souci ca faisait 3 jours que nous étions là et notre sens de l'orientation est plus qu'affiné .. après 1 jours tu te retrouve très facilement .. bref je lui ai demandé poliment de nous arréter sur le champ, je l'ai payé .. tip compris et je lui ai dit que l'église que je cherchais était juste 2 rue plus loin ...

a toi de voir si cela est une mauvaise expérience .. pour moi .. simplement un taxi un peu gourmand comme chez nous
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

- 4 ampoules au pied droit car j'ai tardé a m'acheter de vrai tennis au lieu de ceux qui avait comme origine un supermarché français.
- j'ai eu un beau coup de soleil sur les avant bras suite au tour de bateau en 3 heures
- En essayant un pantalon dans le Macy's de Jersey city,j'ai oublié ma banane avec mon passeport,une partie de mon argent (le reste était au coffre a l'hôtel),ma metrocard et ma CB dans la cabine d'essayage.Je retourne sur place 15/20 mn après,plus rien :cry: .Cela avait ete déposé aux objets trouvés :D
- En voulant prendre une photo en hauteur derrière un pilier sur Wall street du drapeau américain,j'ai eu la désagréable surprise de voir un policier planqué derrière avec un chien.Le chien a percuté de suite en voulant aller a ma rencontre les crocs devant et le policier,somnolant,s'est réveillé et a retenu le chien.J'ai essayé d'expliquer au policier,avec le désaccord du chien qui aboyait en continu,que je voulais juste prendre une photo,l'individu n'a rien voulu savoir et m'a fait comprendre d'aller voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Au cours d'un voyage, il y a toujours des aléas; dans la grande majorités des cas, ils sont de l'ordre de l'anecdote dont on rit parfois des années après.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ce sont tellement de petites choses parfois, qu'on les oublie vite! Moi j'ai une petite tension artérielle, du coup je suis sujette aux chutes de tension... Il ne m'est rien arrivé à NY mais je sentais que quelque fois, whou, j'avais la tête qui tournais et j'avais peur de pas assurer la suite du séjour!
Bien entendu, j'ai assuré comme une bête! :!:

Et aussi mon pied droit qui souffre toujours aujourd'hui d'un douleur "mystérieuse" depuis une glissade dans les marches du métro le jour où il pleuvait! :roll: lol.
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Je reviens ce matin d'un périple Toronto - Montréal - New York...
Sachant que je suis déjà allé à New York, l'effet de découverte est donc attenué. J'ai fait la visite guidée des Nations Unies, pour $16 c'est un peu léger : commentaires de panneaux et on passe devant la Salle de l'assemblée.

Le truc que j'adore à NYC ce sont les delis, j'en ai bien profité ! :!:

Lors du checkout à l'hôtel de NYC j'ai attendu désespérement qu'un employé prenne en charge ma valise, j'ai fini par partir avec, et la traîner toute la journée. J'étais assez sur les nerfs, d'autant que le jour de mon départ il y avait un rail cassé sur le RER, je suis arrivé à CDG... 50 minutes avant le décollage (plus d'une heure et demie pour faire Gare du Nord - CDG, on attendait des navettes qui n'arrivaient pas, ça gueulait de partout, ça se poussait, incroyable ; la navette me dépose au terminal 1 bien sûr, le vol est au 2), ma valise est arrivée deux jours après, je l'ai cherchée à l'aéroport (alors qu'on m'avait annoncé une livraison à l'hôtel) et l'ai obtenue une heure avant le décollage d'un vol intérieur dans ce même aéroport... Je souffle, puis j'apprends quelques jours plus tard que mon vol Montréal - Newark est annulé, je pars deux heures plus tard vers LaGuardia, avec pas mal de turbulences dans l'avion :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Des petits désagréments mais rien de grave...

Le second jour j'ai perdu ma metrocard car je la mettais dans la poche de mon caban avec mon appareil photo, et bin en sortant l'appareil elle a dû tombé.... donc 2*27$ pour moi (pas grave) et les remontrances de ma mère :roll: (plus graves lol)

Le fait que nous n'avons pas pu déjeuner chez Asiate car le service était réservé aux clients de l'hôtel.. On avait pris le taxi pour y aller, une perte de temps enfin bref , la prochaine fois!

Et un énorme mal aux pieds, c'était par moment insoutenable( je précise que je me suis cassée la cheville fin juin 2009 et donc quand je suis partie en décembre 2009, ça faisait à peine 2 mois que je pouvais remarcher normalement donc j'ai souffert).

Mais bon que de "petites choses" à comparé d'un rêve réalisé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message