Que c'est long....40 jours

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Que c'est long....40 jours

Message par cheverny »

Bonjour,

Oui, c'est long de patienter encore 40 jours avant le départ pour ce reve Americain, qu'est New-York :shock:

Je me dis qu'il ne me reste plus que 40 jours... :D , oui mais 40 jours, cela fait encore 6 semaines, ou bien 960 heures, ou alors 57600 secondes....

Avez -vous une solution à ma situation desespérée? :oops:

Au secours, je ne tiens plus!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui nous avons LA SOLUTION à tout ! :wink:
Dans ton cas précis LA SOLUTION c'est Forumny.com :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

ça c'est ben vrai :lol: :lol: :lol:
J'ai essayé le remède préconisé par Patricia et voilà que comme par enchantement (eh! oui, c'est un miracle car les jours pluvieux se sont tous ressemblés depuis) je n'en suis plus qu'à 6 jours!
A ce rythme là, en passant ici tous les jours, si je ne me trompe pas, demain il n'en restera plus que 5, puis, 4,3,2,1, GOOOOOOOOOOOO! :lol: :lol: :lol: :lol:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

ou alors te dire que d'autres personnes, comme moi ,ne partent que dans un an 8)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Courage :!: Moi encore 90 jours :lol:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Moi il me reste 57 jours. Je me souviens quand j'ai commencé mon décompte il me restait 284 jours.... alors en fin de compte ça passe plus vite que l'on ne l'imagine.

Dis toi qu'il y en a qui attendent encore plus de jours que toi... Et puis je pense que c'est la meilleure période, les préparation, quand on sens son rêve qui se rapproche... moi je préfère décompter les jours avant d'y aller plutôt que d'être de retour avec un gros cafard parce que je n'y retournerais pas de sitôt !

Allez courage, je compte avec toi ! :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tagera a écrit :Moi il me reste 57 jours. Je me souviens quand j'ai commencé mon décompte il me restait 284 jours.... alors en fin de compte ça passe plus vite que l'on ne l'imagine.

Dis toi qu'il y en a qui attendent encore plus de jours que toi... Et puis je pense que c'est la meilleure période, les préparation, quand on sens son rêve qui se rapproche... moi je préfère décompter les jours avant d'y aller plutôt que d'être de retour avec un gros cafard parce que je n'y retournerais pas de sitôt !

Allez courage, je compte avec toi ! :D
Entretient le rêve avec des vidéos ou des séries qui parlent de NY ou s'y tournent.
Ou au contraire, tombe dans l'excès inverse oublie NY, et plonge toi dans d'autres idées :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

40 jours c'est pour bientôt.
Pour moi l'attente la plus longue, c'est les quelques jours qui me séparent du départ. Le pire c'est la veille je trouve.

On fera le décpmpte avec toi.

A+
acouelle
Messages : 35
Inscription : 21 avr. 2007, 20:33

Message par acouelle »

moi le depart c'est le 21 aout!!! C EST TROP LONG J EN PEUX PLUS!!!! je veux etre le 21 aout!
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Merci,

Oui merci pour votre soutien :)

Mais me voila plus malheureux qu'avant :( , oui je viens de lire vos messages et qu'est ce que je découvre???
Il y en a qui sont dans une situation plus dramatique!!!
57,90, 365 jours d'attente :shock:

Je pense maintenant à Tagera,guillaume_57,guillaume_57. :oops:
Courage, je suis avec vous :wink:

Merci à Patricia, qui joue vraiment la modératrice... :)

Merci le Forum, qui nous permets de nous battre contre ce syndrome :wink:

D'ailleurs, existe t'il un nom pour ce syndrome???
:?

Bon dimanche.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

La spleenomélancolico-impatiento newyorkie!
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

C'est vrai que ce forum est un bon remède! Je le consulte tous les jours, je suis toujours à l'affut de nouveaux conseils!!

Moi il me reste plus que 17 jours à patienter, vivementttttttttt!!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

départ le 15 juillet et je refuse de compter les jours :!:
je suis accro a ce site mais j ai une grande peur , c est que a force de voir toutes les videos et photos , je ne sois plus surpris :roll: comme une personne qui est dans la rubrique de retour ou il était content mais pas plus que cela.................j esperes ne pas avoir ce syndrome car je vais réaliser mon reve
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Courage cheverny, je suis dans le meme cas que toi! Pour ma part, il nous reste 44jours! :roll:
Comme l'a dit mafalda:
mafalda a écrit :
Tagera a écrit :Moi il me reste 57 jours. Je me souviens quand j'ai commencé mon décompte il me restait 284 jours.... alors en fin de compte ça passe plus vite que l'on ne l'imagine.

Dis toi qu'il y en a qui attendent encore plus de jours que toi... Et puis je pense que c'est la meilleure période, les préparation, quand on sens son rêve qui se rapproche... moi je préfère décompter les jours avant d'y aller plutôt que d'être de retour avec un gros cafard parce que je n'y retournerais pas de sitôt !

Allez courage, je compte avec toi ! :D
Entretient le rêve avec des vidéos ou des séries qui parlent de NY ou s'y tournent.
Ou au contraire, tombe dans l'excès inverse oublie NY, et plonge toi dans d'autres idées :wink:
Pour ma part, je suis allée prendre le petit déjeuner chez Starbuck ce matin. Et j'ai réaliser que (normalment) c'était mon dernier Moka avant notre arriver sur le sol New Yorkais (faut dire qu'a chaque passage, je me déleste d'environ 20€ a moi seule, et il faut compter en plus mon chéri! alors ceinture et Starbuck 1fois par mois, ca fais cher aprés!).. c'est béte je sais mais j'en ai eu la chair de poule :lol:

Aller courage à tous et toutes!!! Ca seras telment génial que ca mérite que l'on patiente ! :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Moi, dans ton cas, je m'enduis de crème brulée, et je danse sur une botte de foin. Et je peux t'assurer que le temps pas plus vite que l'on croit !
Répondre