Dans quel quartier avez-vous passé le plus de temps ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Times Square même si ça fait clichés , je adoré ce quartier je pense que c'est le quartier les plus fun de la grosse pomme .
celui qui nous a le plus déçu "chinatown".
les quartiers sympa mais sans plus Soho et Chelsea .
notre regret pas le temps de découvrir central park même pas mis un pied dans le park.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

alors, moi aussi, le quartier où j'ai passé le plus, de temps, c'est time square. Mon hotel y était, donc forcément ça aide, mais en plus, il y a tellment de magasins à faire, que ça aurait été dur d'y passer moins de temps!!^^
Cependant, le quartier qui m'a le plus plus, c'est assez difficile à dire, j'ai beaucoup aimé Central Park. venant, de la campagne, même après seulement quelques jour à NY, ça a fait du bien de se retrouver entourée de verdure. Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé brooklyn, avec ses maisons tellement particulières et aussi greenwich.
Après, le qurtier dont j'ai été le plus déçu est assi Chinatown
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

J'ai passé 2x 1 mois à Morningside Heights, juste avant Harlem.

J'ai adoré ce quartier!!!
Quartier assez jeune (près de la Columbia University) et très vivant avec plein de bars, pubs, restos.

Et la ballade dans Riverside park vaut le détour!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Times Square forever !!!!

J'y suis passé tout les jours et c'est vraiment mon quartier preferé !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Comme CarrieB :)
Le 1er endroit où je vais quand j'arrive et le dernier avant de partir, c'est toujours Times Square ... :!:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou, Time square pour moi
pier 17 que j'ai adoré aussi
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Tiens Florette !! ça faisait longtemps, c'est sympa de te voir par ici ! :D
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

merci, sa me fait du bien de revenir ici, ces derniers mois n'ont pas été facile et la je rêve de retourner à NYC alors Forum Obligeeee
franck78
Messages : 25
Inscription : 18 juil. 2009, 12:21

Message par franck78 »

Times Square bien évidemment c'est magnifique surtout la nuit avec tous ses Spotlight c'est superbe voir du monde a n'importe quel moment de la journée et de la nuit c'est bien vivant perso j'adorais harpenter de la 40e à la 48e . Tout simplement superbe.
Apres il y aussi Harlem sur la 125e que j'ai adoré on sent quand meme que c'est un autre style de vie que dans le Midtown mais j'ai adoré.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Times Square ! Tous les jours, j'y passé une fois !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message