Un livre compensant le manque

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Un livre compensant le manque

Message par Marouen »

Voilà je m'en vais en vacances dans le meme pays durant un peu moins de 2 mois ; je vais m'amuser mais je sais que quand je ne pourrais pas bouger je vais beaucoup m'ennuyer alors j'ai une question y a t-il un gros beau livre qui dit tous sur cette ville ; les endroits et tous (mais pas de bon plans ou des choses de ce genre); avec de nombreuses images sur les lieux.
J'attend vos reponses ; merci d'avance.
francois
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2005, 17:57

Message par francois »

salut marouen je crois avoir exactement ce qu'il te faut:c'est une encyclopedie trés complete avec des photos magnifiques, l'histoire de big apple racontée en detail et tout et tout.avec sa tu seras a mon avis largement contenté.Alors l'encyclopdie s'appelle NEW YORK (original) et c'est aux editions kônemann (autant te dire tout de suite que sa va etre cotton pour trouver mais bon peut-etre sur internet).Voila bonne chance :!:
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Effectivement. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises.
"New York " de Christine Metzger - photographies de Bernd Obermann, 295 pages aux editions Könemann, , isbn : 3-8290-6531-0
Invité

Message par Invité »

super jvais le commander de suite !!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Hello tout le monde,

Voici un endroit où on peut le commander...

http://www.abebooks.fr/servlet/BookDeta ... =209795787

a+
FaB
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2005, 16:51

Message par FaB »

super dur a trouvé depuis que konemann a fermer boutique.

De plus il ne peux se trouver sur commande mais seulement sur stock !!!

Je l'ai quand meme comandé sur FNAC.COM je vous dirais si je le recoit.
++
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Je viens de le commander sur le lien posté par davide2410 (un grand merci en passant !). Je vous tiendrai au courant...

Silviu
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Je l'ai reçu (il y a plusieurs jours en fait, la commande a été rapide mais je n'étais plus passé chez moi).

C'est une version d'occasion, mais en très bon état. Le livre lui-même est excellent, effectivement une encyclopédie historique de la ville, mais pas seulement... Je le recommande à tous les membres du forum :)

Si quelqu'un est intéressé je peux publier quelques screenshots - euh, des photos de quelques pages :)

Silviu
Répondre