J'arrive à New York....et puis?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

J'arrive à New York....et puis?

Message par patricia »

Je me posais la question de savoir ce que vous répondriez en général à cette question :

J'arrive à New York, je dépose mes valises!
Et puis?
Quelle sera la première chose que je vais faire? Allez voir?
Quel est mon premier souhait? Mon premier rêve à réaliser ?
buchi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 08:48

Message par buchi »

Et tou dépend à quelle heure (locale) on arrive ;-)
Si c'est le soir je conseille de monter tout de suit à l'Empire State building et de profiter de la magnifique vue de nuit.
Si on a plus de temps et qu'on est pas HS à cause du voyage (je crois pas que ca soit possible) on peut faire la croisière qui permet d'avoir une vue d'ensemble de NY et qui permettra de cibler ces choix pour les reste du séjour.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Mais ça dépend déjà si c'est le soir ou pas?

Je pense que si c'est le soir alors j'irais par exemple à l'Empire State Building
Et puis je vais a Times Square pour voir l'ambiance :D.
A mon avis après je serai fatigué :?

Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui bien vu ! Posons la question en deux parties ! :wink: :wink:

si arrivée le soir ou si arrivée en après-midi :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Apparement, j'ai ecrit mon message en meme temps que Buchi et on pense la même chose :lol:

Nyco
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Si j'arrive dans l'après midi ou le matin :lol: euh ...il y a tellement de chose à voir que je ne saurai laquelle mettre en premier...

je pense que j'irai faire un tour du coté du chrysler Building, et dans les environs pour avoir un premier petit aperçu :D et puis apres quand c'est le soir je fais ce que j'ai dis au dessus :D

Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moi cela dépend si j'arrive en hiver ou en été :roll:

en été je ferai le même chose qu'en hiver, mais parlons de l' hiver, arrivée vers 16 heures.

J'arrive à l'hôtel, je défais et range mes valises, je vais au pas pressé m'accouder à la ballustrade de la patinoire de rockefeller et je profite de l'effervescence new yorkaise...sortie de bureau, patineur, touristes, éclairages ébouissants, tout y est rassemblé
coup d'oeil au rock café où nous irons manger demain ou après demain..
ensuite tombant de fatigue je vais au resto de l'hotel où j'aime aller pour manger un vrai de vrai cheeseburger avec de la vraie viande, du vrai fromage, des vrais oinions, et le roi du ketchup.
Ensuite je m'écroule de fatigue
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis arrivée le soir donc, hôtel (arrivée vers 22h45), douche et direction Times square. J'étais trop impatiente de découvrir la réalité de qque chose que je n'avais vu qu'à la tv.

Si j'arrive l'après-midi, ben idem hôtel, douche, Times square et comme j'aurais tout programmé à l'avance, je m'en tiendrais à mon planning.
fairfax

Message par fairfax »

nous, on est arrivé le soir et sitôt arrivés à l'appart' (49st, entre la 8ème et la 9ème avenue) on a foncé sur Times Square et on a mangé une glace au dernier étage du Marriott (bar tournant). On voulait plus rentrer chez nos amis, mais il a bien fallu leur donner des nouvelles du pays et tous les cadeaux. 3semaines après, on voulais plus partir, mais on avait plus de sous alors bye bye New York. On est allé à l'aéroport par le métro, alors qu'à l'aller on a pris un taxi!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Lorsque je suis arrivée à New York, c'était l'après midi, nous nous sommes dirigés d'office vers la pointe sud de Manhattan, ground zero. Ce n'est pas le plus gai mais je crois que les gens sont irrésistiblement attirés par cette tragédie, pour se recueillir (du moins c'est ce que j'ai fait). Et puis aussi pour voir la forêt de building....

Si j'étais arrivée le soir, je serai allée à Times Square :arrow: :arrow: :arrow: directement ! :D Et sans aucune hésitation !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Comme je l'ais raconte dans mon recit

Un Starbuck pour le Capu a la Canelle
Time Square
et se reposer sur le plus beau des Parcs Bryant Park

Mais la 1ere fois, c'etait Time Square et apres Empire State building
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

en arrivant à 20h on a été à Time sqaure....

à refaire quelque soit l'heure, je prendrai le métro je sortirai à Brooklyn et reviendrai à Manhattan en passant sur le pont....
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Elo a écrit :en arrivant à 20h on a été à Time sqaure....

à refaire quelque soit l'heure, je prendrai le métro je sortirai à Brooklyn et reviendrai à Manhattan en passant sur le pont....
.Il y a plein de monuments qu'il faut voir le soir.
Passer un soir au Madison Square et vous admirerez La Metropolitan Life Insurance Building et la New York Life Insurance Building eclairees, c'est magnifique

[ image externe ]

[ image externe ]
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben nous quand on est arrivé tot le matin , on est d abord allez de central station a times square , puis nous sommes descendu prendre le ferry pour la statue de la liberté......
tchuss
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

a n-y et puis

Message par jean »

quand nous avons laissés les bagages à l'hotel,nous sortons dans n-y,à l'aventure,sans but precis et comme ça on se retrouve dans n'importe quel quartier,et le soir c'est times square avec ses lumieres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message