La carte bleue Visa et les compagnies d'assurance.

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

La carte bleue Visa et les compagnies d'assurance.

Message par Danielle »

C'est incroyable, mais vrai, je ne sais toujours pas ce que donne comme garantie cette carte. Même ma banque n'est pas trés claire à ce sujet. Elle me dit cependant qu'elle couvre les frais de rapatriement. Des sommes d'argent versées aux héritiers en cas de décés; entre nous, ça ne me console guère. J'ai donc téléphoné à plusieurs assurances et le résultat est alarmant pour ma bourse. Environ 550 euros pour 36 jours aux USA pour 2. De plus dans cette somme sont compris les frais de rapatriement, j'ai beau leur dire que j'ai déjà cette option avec ma carte bleue, ils me répondent que c'est obligé de la prendre chez eux . vous l'aurez compris tout ça c'est du vol. Bien sur l'assurance est plus chère pour nous, à cause de notre âge :twisted: :twisted: , j'aimerais être couverte pour les frais d'hospitalisation uniquement. Je ne sais plus que faire et où m'adresser. Qui pourrait m'aider?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

regarde là

:arrow: http://www.mondial-assistance.fr/fr/ind ... iduals.htm

et prend l'option 1 : un séjour ponctuel à l'étranger
tu auras tout couvert, et si en plus tu es couverte en cas de décès par ta carte visa alors tant mieux pour tes héritiers.
christel
Messages : 10
Inscription : 11 mai 2005, 14:08

Message par christel »

bonjour,
tu as encore le temps de prendre une carte premier. ça nous avait demandé 4/5 jours et les plafonds de remboursement sont conséquents. C'est ce que nous avons fait. Pour le coût de la carte (dans les 120 euros je crois), ça nous évitait de prendre l'assurance proposée par l'agence de voyages (qui était du même montant) et cela nous permettra d'être plus zen face aux retraits et paiement sur place. Tu peux même la négocier auprès de ta banque. La nôtre nous a fait 8 mois gratuits.
christel
Merci Patricia!

Message par Merci Patricia! »

Formidable ton info sur Mondial Assistance , j'ai téléphoné et le prix de l'assurance est vraiment raisonnable . Je suis vraiment contente.
85 euros pour 31 jours. Avec une couverture de 150000 euros .
Hospitalisation, médicaments, docteurs, rapatriement . c'est tout simplement, la moitié prix des 4 autres assurances que j'avais contactées.
Un gros bisou Patricia.
Voici leurs coordonnées.
01 / 40 /25 / 52 / 25
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Les assurances.

Message par Danielle »

Patricia, dois-je écrire cette information sur Mondial Assistance, dans la rubrique " avant de partir à NY" Elle pourrait interesser d'autres personnes car les tarifs sont vraiment formidables.
Danielle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tant mieux je suis contente d'avoir pu te donner un bon avis. :wink:
Oui dans avant de partir à New York bonne idée ou alors aussi dans bonnes adresses en mettant assurance comme titre, à toi de voir! bonne idée que tu as de mettre ce poiste en valeur car il devrait effectivement devoir intéresser beaucoup de monde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message