Avez-vous croisé une de vos connaissances à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Avez-vous croisé une de vos connaissances à New York ?

Message par icon0008 »

Bonjour,

Avez-vous croisé quelqu'un de votre entourage proche ou lointain lors de vos ballades dans New York?

Je souhaiterai savoir car j'ai croisé par hasard un "camarade de lycée" sur la 5ème avenue (mars 2007)... Alors imaginez la surprise !!! (pour info, en France il vit à 10kms de chez moi et nous ne savions pas que l'autre était à NYC ...)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

non jamais, par contre nous avons vu trois "stars" .....

c'était sympa :roll:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Qui?
je suis curieuse :oops:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

lors de mon séjour en avril, j'étais logée à staten island dans un bed and breakfast, et il y avait aussi une jeune fille qui était de grenoble ( ou j'ai vécu 10 ans ) qui connaissait très bien un de mes bons amis ....
sinon, ça ne m'est pas arrivé à new york mais à paris , sur les champs élysées, je me suis trouvée nez à nez avec mes voisins de palier ( de grenoble ) !! on ne savait pas qu'on partait en même temps au même endroit pour un week end de pâques, et la probabilité de se retrouver au même moment sur les champs était quand même extraordinaire !!!
et il y a 15 ans , alors que j'habitais à nancy, je pars en vacances à cassis dans le sud , et sur le parking de la plage je me trouve juste à côté d'un camarade de collège , de nancy aussi ! on ne se voyait jamais à nancy alors qu'on était quasiment voisins, et on se retrouve au même moment sur un parking à 900 kms de là !
et ça m'est aussi arrivé avec un autre camarade de classe au luxembourg !
voilà, ça n'a pas grand interet mais c'était juste pour faire avancer le schmilblick !!!!
:!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Enrique Iglesias, Hugh Jackman,Adam Sandler.
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Rencontres...

Message par icon0008 »

Même si ce n'est pas à New York, c'est vrai que ca fait toujours bizarre (voire plaisir) de rencontrer, à plusieurs centaines de kms, quelqu'un de son entourage par hasard...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quand j'étais à New York, je parlais avec Lenah (du forum), on était au Lincoln Center. Et là, il y a une fille qui vient nous voir: "ahh vous êtes française! cool ca fait un bail que j'ai pas parlé français".
Elle était depuis 5 ans à l'école de danse Broadway Dance Center en tant que professionnelle.
Bref, sa copine arrive avec des rollers à la main, et moi (en tant qu'ex pratiquante en championnat) je lui dis: "oula! rollers de slalom ca!"
Elle me raconte qu'elle aussi a fait des championnats et en fait je me suis souvenue qu'on était l'une contre l'autre à plusieurs reprises aux championnats de france, il y a 7-8 ans de ca!!!

Aprés on commence à parler des derniers championnats et du vice-champion de France (mon frère) et là elle me dit qu'elle le connait trop bien! elle a même des videos de lui sur son ordi, vidéos qu'elle montre aux New Yorkais avec qui elle s'entraine!!! Je rencontre plus tard ces New Yorkais qui me disent "oui oui on connait ton frere"!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous raconte pas le délire!! ahahaha :lol: :lol:
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Rencontres

Message par icon0008 »

Ah là j'avoue que c'est dans de telles situations que l'on se rend compte que le monde n'est pas si grand...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

A boston, au bas de l'ascenseur qui meme en haut de la tour ancock, je suis tombé sur ma proche d'anglais.... le choc !!! mdr
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

scott a écrit :A boston, au bas de l'ascenseur qui meme en haut de la tour ancock, je suis tombé sur ma proche d'anglais.... le choc !!! mdr
mdrrrr pas super ca lol
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Mon premier jour à NY, je me connecte sur le net et je vois que un de mes amis est en vacances, je lui demande où et il me répond NYC !
Du coup on s'est vus et on a passé 1 journée entière ensemble ... 2 ans qu'on s'étaient pas vus :D
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

J'avais rencontré greg par l'intermédiaire de lanaetmya, il était venu nous voir plusieurs fois Grenoble, on discutait de temps en temps sur le net.
Je savais qu'il était parti vivre à NYC avec sa copine, mais on n'avait plus de nouvelles depuis quelques temps .
Lorsque je suis partie en novembre, lors d'une promenade dans little italy, je marchais la tête en l'air, emmerveillée par le paysage, et j'entends "sophie!!!!" sur le coup j'ai pas fait attention, et j'entends encore une fois mon nom, du coup je me retourne et je vois greg, juste à coté de moi, attablée à la terrasse d'un restaurant.
Franchement je n'aurai jamais pensé tomber sur lui par hasard vu le monde qui se promène à Manhattan.
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

L'année dernière en y allant, j'étais dans une école de langue à l'Empire State (de passage en fait parce que mon école était sur Broadway), et je rencontre une fille qui était dans ma classe depuis 2 ans et j'avais aucune idées qu'elle partait également à New York pour un voyage linguistique à la même période que moi! Ca nous a fait bizarre de se croiser là.
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Moi il y a 2 ans je suis tombé a l'entré du mc do de time square sur .... mon cousin :shock: :shock: !! Il habite a valence , moi lyon donc pas tres loin et on se voit quasiment jamais , suffit d'aller a New-York pour se voir sans savoir qu'il y etait en meme temps que moi.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

En juin 2008, j'ai rencontré une française à NYC le lendemain de mon arrivée. Elle allait, comme moi, travailler aux States. On a échangé nos e-mails, et elle partait en Pennsylvanie je crois, et moi dans l'Ohio.

Je ne lui ai pas parlé de l'été, pas trop eu l'occasion à vrai dire. Le jour de mon retour en France (septembre 2008), j'étais à Miami car je devais reprendre l'avion dans l'aéroport de la ville au soir.

J'ai donc visité un peu le matin.... Et en marchant dans une rue à Downtown, je suis tombée nez à nez avec cette fille. Je n'avais aucune idée qu'elle était à Miami. Et bah le monde est minuscule et le hasard fait parfois bien les choses.

C'est comme tomber sur des stars, c'est aussi une chance incroyable....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message