Empire State Building

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Empire State Building

Message par John Lee »

Je voudrais savoir si quelques sur le forum, a deja eut le plaisir de visiter le belevedere du 102e etage de l'Empire State building (qui a ete fermeé il y a quelques annees, maintenant on ne va que jusqu'au 86eme etage) et si vraiment la vue etait aussi sublime que l'on le dit ? (si on en croit le guide voir, on pouvait voir a plus de 125km a la ronde) ca devait etre superbe.

Je sais pas si il existe des photos de vue du 102eme et vue du 86eme pour que l'on se rende compte de la difference)
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bonne question John Lee !

Ca va agrémenter mon "article" sur l'Empire State building que je prépare pour le Wiki :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Personne sur le forum n'a eut le plaisir de voir la vue du 102eme etage.

Je cherche la Date de Fermeture du 102eme Etage aux publics pour la Petite Histoire de NYC, si quelques a cette date, je suis prenneur. Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A vrai dire je n'en sais rien :wink:

Si c'était ouvert entre 77 et 89 alors certain que je suis montée au 102ème , mais je ne m'en souviens plus de la hauteur.

Le WTC m'avait semblé plus haut en tout les cas

cette information m'intéresse aussi et tu la trouveras sans doute lors de ton imminent voyage
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

je cherche déjà depuis quelques jours pour trouver une adresse de site sur lequels il y aurait des photos du belvedere du 102eme etage.

Mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Sur celui ci il y a un panorama et une photo plus bas mais il n'est pas dit s'ils ont été prise a partir du 86 ou 102 etage, so.. je crois que le mieux ce que tu ailles voir sur le site, et tu verras par toi meme si c'est du 86 ou 102 :D :D
parce que il me semble que c'est du 102 mais pas sur... :D ;)

on a une vue plongeante du 102 étages.


++

Nyco
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

whouaouh!! j'en ai eu le vertige !! elles sont super impressionnantes les 2 dernières photos !!! :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

La derniere photo est vraiment impressionnante, je me suis tenu a mon fauteuil pour etre sur de ne pas etre attirer par le vide :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui elle est très impressionnante, on dirait une maquette. tellement qie cela semble irréel :wink:
pierrebxl
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2005, 15:42

Message par pierrebxl »

Moi j'y suis monté lors de ma première visite à New York en avril 1991 (ca fait un bail.)

Mais pour autant que je me souvienne, j'avais prefere le belvedere car la tu es en plein air, alors qu'au 102 ième c'etait derriere des vitres un peu bleutées.

Suis remonté au 86ième dernièrement -- j'y étais fin mars dernier -- et cela reste beaucoup impressionnant.

Ferai prochainement un bref recit de mon sejour (y compris de Washington DC qui vaut aussi la peine...)
Fairfax

Message par Fairfax »

quand vous irez à Empire State building n'oubliez pas au rez de chaussée il y une vieille cafét', à l'ancienne avec une seveuse plus toute jeune, hispanique hyper-sympa. Lorqu'on passait dans le quartier on manquait jamais de s'y arrêter pour discuter 3 minutes avec elle. C'es aussi çà NYC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message