Le 5 eme coupon : ma réservation du vol en hélicoptère

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Le 5 eme coupon : ma réservation du vol en hélicoptère

Message par nadamas »

Bonjour,

Suite au 5 eme coupon du Webmaster pour les vols en helicoptère par la compagnie Heliny.com, https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=20194 je me suis lancée pour un décollage le 24 mars 2008 (c'est le période des vacances de Paques à New York)

J'ai donc reservé directement sur leur site Heliny.com pour un vol. C'est très simple, on vous demande:
- Prénom
- Nom
- Les coordonnées télephoniques de votre hotel
- Votre n° de telephone
- Le nombre de personne
- La formule choisie
- Le poids des passagers !!! que j'ai mis en kilos.
- Et l'heure qui vous convient

Vous n'avez pas besoin de donner votre n° de carte bleue, car il s'agit seulement d'une reservation.
Bref, c'est vraiment très simple d'utilisation même pour moi qui possède une anglais très basique.

En retour, vous recevez par mail une confirmation de cette reservation vous expliquant comment vous rendre et comment de temps à l'avance vous devez vous presenter sur le lieu de l'excursion.
C'est très très serieux et très encourageant sur la suite du service qui sera rendu !!!

ATTENTION: Le mail de confirmation peut être directement reçu en qualité de Spam et vous pouvez le supprimer par inadvertance. De plus, l'expediteur de ce mail n'est pas Heliny.com mais le nom de la personne qui envoie le mail.

Voila, je vous raconterai à mon retour mon experience ...
Merci encore à ce Forum pour tout :wink:

Nadamas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci Nadamas pour cette très précise explication :wink:
Cela aidera bien d'autres membres du forum !

Bon vol :wink: :D

Algo mas ? :lol: :lol: :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

24 Mars est une très belle date. Du moins pour moi... :D (5 ans avec ma moitié !)

Trève de plaisanteries, ça à l'air très sympatoche comme promenade. dommage que ça dure si peu de temps et que ce soit si cher.

Bon vol à toi et ramène-nous des photos hein ! :wink:
BenBo
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2008, 07:25

Message par BenBo »

wow cool, je serrai à New-York en meme temps et ce truc m interesse. Je suis photographe et j ai toujours voulu faire ca. Merci de l info...

BEnBo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message