Amende pour stationnement à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Amende pour stationnement à NY

Message par Real Stich Steady »

Lors de mon dernier séjour j'ai ramené un souvenir dont je me serais bien passé, une amende pour stationnement avec la voiture de location ! Bon pas de soucis, j'assume le truc, et je m'etais dit ben tiens c'est cool on peut payer par internet je payerais une fois rentré en France hein...

Bon j'ai essayé de payer ce week-end, mais leur système de payment online etait HS. Et là je me rends compte que l'agent qui a rempli le PV a fait une erreur ... A savoir qu'au lieu de marqué MO (Missouri) comme etat où etait enregistré le véhicule, il a marqué MS (Mississippi)...

Le reste du numéro est bon par contre... Alors que faire du coup ? Ne pas payer vu que le numéro est forcement faux à cause de son erreur sur l'Etat ? Ou payer malgré tout ?

Moi dans ma démarche je voulais payer de suite, mais durant tout le week-end j'ai voulu mais ca n'a jamais fonctionné. Bon du coup ca m'a permis de découvrir l'erreur mais bon je sais pas trop quoi faire...
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Paye pas !
Si un agent se trompe sur la paperasse alors il a tout faux... :D
Lolo6
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007, 00:52

Message par Lolo6 »

Moi à ta place je ne paierai pas! :shock:
Non seulement l'agent s'est trompé mais en plus je ne pense pas qu'ils puissent te poursuivre depuis là-bas.

Pour la petite anecdote:
Je m'étais faite amendée en Italie ya 2 ans et quand j'y suis retournée j'ai voulu payé l'amente et un agent m'avait carrément dit que ça ne servait à rien car de toute façon ils n'allaient pas me renvoyer une amende en Suisse, et jusqu'à ce jour je n'ai effectivement rien reçu, alors depuis les états-unis, franchement je ne pense pas qu'ils vont le faire.
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Le truc c'est que vu que c'est une voiture de location, je ne voudrais pas que Hertz se retourne vers moi en me demandant des frais... Mais vu que comme l'agent s'est trompé dans le numéro, enfin dans l'Etat ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il est fort probable que Hertz te charge la contravention sur ta carte de crédit.
J'ai eu le cas deux fois. :cry: :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Et est-ce que tu te souviens si tu avais eu beaucoup de frais supplémentaires ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'ai eu l'amende et ils l'ont passée sur ma carte de crédit sans plus.
Quand je me suis fâchée tout rouge auprès de la compagnie de location en demandant de quel droit ils débitaient ma carte de crédit sans mon accord, ils m'ont répondu qu'ils avaient procédé de la sorte pour m'éviter frais et des amendes sur amendes. :roll: :roll: Que dire là dessus :wink:
Ils m'ont ensuite fait parvenir les papiers prouvant que il s'agissait bien d'une contravention (chose que je ne contestais pas :roll: :wink: ) et voilà
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message