Imprimez vos coupons ©New York Shopping ! C'est GRATUIT !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

marsoupy
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2013, 12:04

Message par marsoupy »

Quelqu'un a t il deja tester le magasin "42nd Street Photo"
Je dois m'acheter un objectif pour mon nex et c'est le magasin le moins cher que j'ai trouvé, de plus il y a un bon.
Mais ce magasin est il sérieux, marchandise original???
Merci pour vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

marsoupy a écrit :Mais ce magasin est il sérieux, marchandise original???
Ce magasin existe depuis plus de 40 ANS !!! :o :o C'est une maison sérieuse et ils ne vendent pas des contrefaçons tombées du camion :wink: Sinon, on n'aurait d'ailleurs jamais proposé ce coupon :wink:
marsoupy
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2013, 12:04

Message par marsoupy »

Merci pour ta réponse.
On entend tellement de chose...
Tu l'as déjà testé?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oops je viens de me rendre compte que je me suis mélangé les pinceaux !!! :lol: :lol: :lol: J'ai testé Adorama !!! :o :o :o :o Et c'est chez Adorama qu'on propose un coupon de réduction de 15%. Du coup, je ne vais que là quand j'ai besoin de matos :D En plus Adorama a un département "location" qui est génial pour louer pendant son séjour tel ou tel objectif :wink:

https://www.cnewyork.net/shopping/

Mais ça n'empêche que 42nd Street Photo a plus de 40 ans de bons services à New York :wink: Donc à toi de voir en fonction des prix et du matériel que tu recherches.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Petit question, je comptes me prendre un gopro à 299$ et ipad a 499$, ca va me faire -15$ sur 800$? ou par tranche de 150$ lol si j'ai que -15$ sur 800$ autant acheter les 2 articles separement..

ps : le coupon est inscrit -15$ mais le webmaster dit -15% :lol: il y a une grosse dif entre les 2 remises
marsoupy
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2013, 12:04

Message par marsoupy »

effectivement si c'est 15% j'ai trouvé mon magasin...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah là là ! Didier aime tellement les pizzas qu'il confond les appareils photos et les pizzas ! :lol: :lol: :lol:

Bien vu Mike ! C'est 15 % chez les pizzas ! Mais c'est bien 15 dollars pour un achat à partir de 150 $ chez Adorama :wink:
Donc oui, si tu achètes plusieurs articles tu as tout intérêt à donner plusieurs coupons :wink:


Bons achats à New York :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

patricia a écrit :Ah là là ! Didier aime tellement les pizzas qu'il confond les appareils photos et les pizzas ! :lol: :lol: :lol:
Oui voilà, comme je fais des photos comme une quiche, ben je confonds les coupons :roll: :roll: :roll: Merci Patricia :roll: :roll: :roll:

C'est fou car j'étais persuadé que c'était 15% :lol: :lol: C'est dire comme je regarde mes factures :roll: :roll: :roll:

La prochaine fois, je mettrai un % à la place de $ et je vous dit si ça marche ! :lol: :lol: :lol: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message