Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Bon en même temps je l'ai déjà rencontrée en personne 2 fois
:shock: OU? QUAND? COMMENT?!!! :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

amsterdamoise a écrit :
Bon en même temps je l'ai déjà rencontrée en personne 2 fois
:shock: OU? QUAND? COMMENT?!!! :shock:
Je fais partie d'un "fan club" new yorkais et j'ai des pass pour les concerts d'Alicia :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Je fais partie d'un "fan club" new yorkais et j'ai des pass pour les concerts d'Alicia
anh géniaaaal, ça c'est du bon plan :wink:
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Message par Euskadi »

Brad et Angie, le 12 juin, lors de la première de A Mighty Heart, près de la 5è avenue, en revenant de chez Mickey :oops:
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Bronx a écrit :Robert de Niro

Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
suis trop jaloux !!!
benlight
Messages : 24
Inscription : 25 avr. 2005, 15:47

Message par benlight »

En juin 2006 j'ai assisté plusieurs fois au tournage de Spiderman 3, j'ai donc vue Tobey Maguire et Sam Raimi le réalisateur du film.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Lors d'un concert au Blue Note, je me suis retrouvé nez à nombril avec Kareem Abdul-Jabbar (2,18m, joueur de NBA ayant remporté le plus de MVP award).
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

guy66 a écrit :Lors d'un concert au Blue Note, je me suis retrouvé nez à nombril avec Kareem Abdul-Jabbar (2,18m, joueur de NBA ayant remporté le plus de MVP award).
heureusement que tu étais face à lui et non pas derrière lui sinon ça aurait fait de nez à ... (je te laisse deviner la suite) :!:
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

j'ai vue docteur green sur la 5eme avenue ,il etait avec 2 enfants.Je pense que ses enfants vont a l'ecole dans une rue perpendiculaire a la 5 ave,jute apres le guggenheim en descendant vers time square
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

celgabs a écrit :j'ai vue docteur green sur la 5eme avenue ,il etait avec 2 enfants.Je pense que ses enfants vont a l'ecole dans une rue perpendiculaire a la 5 ave,jute apres le guggenheim en descendant vers time square
juste avant le Guggenheim en descandant vers Times Square ????
C'est comme si tu disais vers le Washington Square en passant par le Brooklyn Bridge !!!! :wink:
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Ca fait deja 3 ans, je pense que c'est en partant du guggenhein vers times square entre le 5 eme et le 10 eme bloc
Kiwi
Messages : 15
Inscription : 27 mai 2007, 22:31

Message par Kiwi »

Bon je viens de rentrer de new york hier , et dimanche dernier, je me baladais dans central park avec une copine en fin d après-midi , et on a croisé sur un petit chemin en plein milieu du park Ben affleck et Jennifer garner promenant leur poussette (incognito, personne les derangeant , donc bien sur on s est abstenu avec ma copine , on va pas jouer les boulets ! )

Mais bon c etait marrant !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

alors raconte ils sont comment en vrai :D :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

nastalgia a écrit :Moi j'ai vu Alicia Keys à l'entrée du Madison Square Garden en Avril dernier et la en Aout j'ai vu Tic et Tac à Central Park, très sympa d'ailleurs !!!
tic et tac trop cool je les adore !!! à disneyland je prend toujours un tas de pict avec eux. moi il y avais willie nelson au hard rock café mais fallait trop attendre pour le voir donc je suis partie.
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

central park ça peut etre un bon plan aussi

je viens de voir cameron diaz cet après-midi!! voila c'est mon info du jour à moi :)

cindy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message