Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Karyne a écrit :Je suis allée devant chez elle en 2008 ... C'est au 57 Charles Street, une rue en dessous de Perry Street :) Y'avait pas un chat, on se fait vite repérer donc je sais que personnellement je n'attendrais pas des heures pour la voir ...

Je vous mets la photo ... Par contre je ne l'ai pas vue :)
C'était ma journée SATC : le film, les escaliers, sa maison et "pastis" :)

En 2009, j'avais fait les photos de Perry St et quand je cherchais le métro (donc Christopher St Sheridan Square, j'ai tourné en rond pendant une quinzaine de minutes), je suis tombée nez à nez avec elle et elle m'a indiqué où était le métro.

Par contre c'est pas très sympa d'attendre devant chez elle je trouve et encore moins de mettre son adresse sur un forum (même si on peut la trouver sur internet je pense...):? Pas très courtois...

Je n'aime pas juger en général mais il faut les laisser vivre leur vie. Surtout que je peux te dire de source sûre qu'elle a plus que les pieds sur Terre et que squatter devant chez elle, bah ça se fait pas à part si c'est ta pote. Voilà c'était mon mini coup de gueule ;) Je vais me faire lyncher peut-être mais tant pis, j'ai pris le risque ;) :lol: A bon entendeur :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je n'ai pas attendu devant chez elle, j'ai juste pris la photo et pour l'adresse on me l'a demandée donc je la donne. Après chacun fait ce qu'il veut avec.
Au pire tu cherches sur google si ça t'intéresse et tu trouves en 1 clic.

Nous sommes des personnes sensées je pense et les quelques "fans" ici m'ont l'air d'avoir la tête sur les épaules pour ne pas aller l'embêter. Ce que j'ai fait.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Karyne a écrit :Je n'ai pas attendu devant chez elle, j'ai juste pris la photo et pour l'adresse on me l'a demandée donc je la donne. Après chacun fait ce qu'il veut avec.
Au pire tu cherches sur google si ça t'intéresse et tu trouves en 1 clic.

Nous sommes des personnes sensées je pense et les quelques "fans" ici m'ont l'air d'avoir la tête sur les épaules pour ne pas aller l'embêter. Ce que j'ai fait.
C'est bien ça le problème, les gens font ce qu'ils veulent avec, et il y a toujours des *** qui l'utiliseront à mauvais escient, y compris probablement ici. Tant mieux si tu as fait ce qu'il fallait, mais je m'inquiète surtout pour les personnes non censées... Bref on va tourner en rond au final mais voilà, vous avez mon avis.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ceux qui veulent faire quelque chose n'ont pas attendu mon post pour le faire mais bon je pensais pas que ça gênerait qui que ce soit que je donne ce renseignement, bref ...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh pinaise je viens de comprendre pourquoi y avait tant de monde en bas de chez moi toute à l'heure !!!!! :shock:
C'est toi qui a balancé l'info hein Karyne ??? :!: :lol: :lol: :lol:
Désolé je :arrow: :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gigi tu a été trouvée,fini la paix a Monaco pour toi :lol: :lol: :lol: .

non mais franchement je pense que sur ce forum nous avons a faire a des gens sensés et pas a des groupies de 15 ans :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Comme je dis, je vais pas en faire un fromage :lol:. Elle y est sur ce forum, elle est probablement ailleurs sur le net, tant mieux pour ceux qui la veulent, bonne chance à ceux qui squatteront. J'ai mes raisons pour lesquelles je trouve ça pas super de la diffuser, mais on va tourner en rond. Sans explication, ça donne une réponse floue mais je laisserai tout le monde dans le mystère pour cette fois ;). Bonne chasse aux stars à tous :!:.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Gisèle a écrit :Oh pinaise je viens de comprendre pourquoi y avait tant de monde en bas de chez moi toute à l'heure !!!!! :shock:
C'est toi qui a balancé l'info hein Karyne ??? :!: :lol: :lol: :lol:
Désolé je :arrow: :wink:
Oui, Gisèle, c'est moi :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

i heart ny,ca ce trouve,t'es une star qui vient sur ce forum 8) 8) :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

lericain54130 a écrit :i heart ny,ca ce trouve,t'es une star qui vient sur ce forum 8) 8) :wink:
Mmmmm non pas tout à fait :!: :!: :!:, dans une autre vie peut-être :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

+1 avec LeRicain, tout le monde connait les aventures de Mushroom :lol: :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

micahbzh a écrit :+1 avec LeRicain, tout le monde connait les aventures de Mushroom :lol: :lol: :lol:

Et puis on sait tous que je suis la réincarnation de Jennifer Love Hewitt :lol:
Pantera
Messages : 111
Inscription : 09 août 2010, 22:43

Message par Pantera »

i heart ny a écrit : Et puis on sait tous que je suis la réincarnation de Jennifer Love Hewitt :lol:
Ah bon , moi je préfère Jennifer Aniston :!: :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

oulalaaaaaaaaa moi je veux des preuves pour le sosie de jennifer love hewitt :P une photooooooooooooooooooooooooo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

i heart ny a écrit :
micahbzh a écrit :+1 avec LeRicain, tout le monde connait les aventures de Mushroom :lol: :lol: :lol:

Et puis on sait tous que je suis la réincarnation de Jennifer Love Hewitt :lol:
Mais c'est vrai en plus, voyez la preuve :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message