Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bon, ben c'est officiel: je vous propose d'élire CeeCee correspondante permanente Musique & Cinéma pour le Forum... :lol:
Avec toutes les stars qu'elle a déjà croisé et qu'elle croisera encore!
Tu as bien de la chance et tu as bien raison d'en profiter :wink: ! On a qu'une vie!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Thank you guys!!

C'est marrant parce que j'étais vraiment celle qui voyait jamais rien...en vivant à NY :roll:
Parce que je regarde jamais les gens dans la rue...je suis un peu dans mon monde j'avoue :lol:
Et du coup depuis environ 6 mois je me dis, allez regarde TOUT et surtout prends ton appareil photo avec toi!
Et ca marche! :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Génial! J'espère avoir autant de bol que toi... En tout cas, j'aurais les yeux partout, promis!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Tu nous mets la vidéo CeeCee ?
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Je serais à NY la semaine prochaine, et j'adorerais moi aussi pouvoir voir un petit bout du tournage et apercevoir les acteurs.
Personne n'aurait un lien ou un tuyau qui pourrait donner les dates et lieu de tournage (je sais qu'en général, ça reste discret) mais j'ai déjà vu sur le site, certains liens qui permettaient de voir les lieux et dates.

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci pour cette pauvre tropicalmaid qui part à New York lundi!!! :D :D :D

edité---> finalement, je vais faire un post rien que pour ça, je suppose que ça interressera du monde!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Croisé Keanu Reeves, méconnaissable sous sa barbasse mais oui oui, c'était bien lui on a même fait la photo avec ! Entre le canergie hall et la 5e Ave devant un hôtel de luxe mais je n'ai plus le nom en tête là tout de suite...
Merci à Flo sans qui on ne l'aurait jamais reconnu !!!!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

alexandflo a écrit :Croisé Keanu Reeves, méconnaissable sous sa barbasse mais oui oui, c'était bien lui on a même fait la photo avec ! Entre le canergie hall et la 5e Ave devant un hôtel de luxe mais je n'ai plus le nom en tête là tout de suite...
Merci à Flo sans qui on ne l'aurait jamais reconnu !!!!
On veut voir, on veut voir !!! Génial !!!
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

J'ai serré la paluche à Blaine Cartwright, guitariste/chanteur des Nashville Pussy, après leur show en première partie de Motörhead mercredi ! Mais je pense que tout le monde va s'en moquer !
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

hallucinante cette ville, moi qui ne croise jamais de stars en une semaine on a croisé Harrison Ford (il était interviewé au Herald Square), Gillian Anderson, Heather Graham et Kofi Annan (à la premiere d'un film) ainsi que Daniel Craig et Hugh Jackman qu'on a vus à la sortie de leur pièce de théâtre (à laquelle nous avons assisté) on a aussi vu James Gandolfini qui sortait du théâtre juste à côté... que d'émotions!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je viens de voir que Michael Moore, que j'avais croisé en mars dernier lors d'un tournage à Wall St, va sortir son film le 25 novembre, "Capitalism : a love story".
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Lors de mon séjour, il y a une semaine, j'ai eu l'occasion de croiser différentes célébrités:

:arrow: Del Potro et John Mc Enroe. J'ai assisté à une conférence de presse en l'honneur du vainqueur de l'US Open au Nike Town.

:arrow: Richard Belzer et Ice-T lors du tournage de "New York: Unité Spéciale pour les victimes". Petite photo avec les deux 8)

:arrow: Anthony Anderson ors du tournage de "New York: Police Judiciaire".

:arrow: Alexandra Cabot (elle joue ou jouait dans New York quelque chose :wink: )

:arrow: Anthony Ruivivar chez Shake Shack

Bref, un excellent séjour ! :)
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai croisé dans la même journée (jeudi 29/09/09) Jeff Goldblum sur Time Square qui avait l'air très pressé mais également le frenchie Mathieu Amalric à L'Empire State Building by night. :D
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

guidechampi a écrit :J'ai serré la paluche à Blaine Cartwright, guitariste/chanteur des Nashville Pussy, après leur show en première partie de Motörhead mercredi ! Mais je pense que tout le monde va s'en moquer !
Non, pas moi! :D
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Dariolino45 a écrit :
guidechampi a écrit :J'ai serré la paluche à Blaine Cartwright, guitariste/chanteur des Nashville Pussy, après leur show en première partie de Motörhead mercredi ! Mais je pense que tout le monde va s'en moquer !
Non, pas moi! :D
Enfin un connaisseur, merci !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

JUDE LAW!!!!!!!!!! juste à côté de l'hôtel, à la sortie du théâtre. Je sais je vous l'ai déjà dit, mais j'avais envie de le redire! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message