Achat interessant

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Achat interessant

Message par lanaetmya »

Quel est l article ou les articles que vous avez achete a NY et qui vous a paru le plus interessant par rapport a la France (la ou les meilleures affaires que vous ayez fait)

- Article
- Prix
- lieu ou vous l avez achete

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sneakers!!
Nike Air Jordan achetées à Union square à 60$ vendues 230€ en France! :lol: :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Ah oui

Message par lanaetmya »

Interessant...
En plus tu en as achete une quinzaine donc vaut mieux les payer ce prix la... 8)
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

Bonjour CEE CEE,

Ce que tu appel des Sneakers c'est les nike tn requin ?
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

L alcool en general :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Béren a écrit :Bonjour CEE CEE,

Ce que tu appel des Sneakers c'est les nike tn requin ?
Non des sneakers ce sont des baskets...


Ahhhh les requins quelle horreur!! jamais tu me verras porter ca!! ni personne à NY d'ailleurs :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Interessant : les vêtements en général ( chez Macy's par exemple surtout avec la carte de -11% à demander au visitor center), ipod ( Apple Store à l'angle Central Park / 5eme avenue), les chaussures (principalement de sport : footlooker, nike store ou adidas ) ...
En fait pratiquement TOUT est moins cher que chez nous ... sauf les restos !!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

les restos et les musées....
Pour les chaussures je suis d'accord avec vous car cela a été ma seule déception de ne pas trouver de jolis modèles abordables pour la véritable collectionneuse que je suis ... enfin on verra la prochaine fois !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Les jeans aussi sont intéressants.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Joëlle a écrit :les restos et les musées....
C'est vrai : les Retos, musées et les billets pour les visites (Empire State building ...) sont assez chers.
En ce qui concerne les comédies musicales, c'est cher labàs mais pas plus qu'en France !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Joëlle a écrit :les restos et les musées....
Pour les chaussures je suis d'accord avec vous car cela a été ma seule déception de ne pas trouver de jolis modèles abordables pour la véritable collectionneuse que je suis ... enfin on verra la prochaine fois !
euh...
tu te contredis, non ?
tu dis que tu es d'accord avec les autres ; or il disent que les chaussures coûtent beaucoup moins chères à NY qu'en France
puis tu dis que tu n'as pas trouvé de shoes à prix abordable :roll:

pour ma part, j'ai acheté un sac TOMMY HILFIGER 30 dollars alors qu'en France, il coûte dans les 220 euros

sinon, j'ai acheté des t-shirts pour mes frères et mon père mais là, je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire
j'ai pris les t-shirts de la police, les pompiers... car c'est typiquement new yorkais mais niveau prix, le vendeur était tout fier de me dire que depuis le 11 septembre, il a augmenté ses prix dans sa boutique car les t-shirts et tous les accessoires axés sur les pompiers, la police... s'arrachent comme des petits pains
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Non je ne me contredis pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les baskets sont peut être moins chers qu'en France mais les chaussures c'est différent. Je n'ai pas trouvé, sur mon chemin, de jolis modèles à des prix corrects comme on peut trouver en France.
Je me suis également amusée à regarder les chaussures des Américaines et là aussi déception car je n'ai rien vu qui me plaisait !
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Oui moi aussi j'opte pour les sneakers en premier ! Plus de choix, prix réduits : tout bénéf !

Pour moi c'est :

- une paire de nike air force jamais vu en france, ni ailleurs a NY d'ailleurs :!:
- acheté sur fulton street
- pour 45$ !

Sinon les marques comme rocawear, akademics et compagnie, il y a enormement de promo par exemple chez Dr Jays ou Jimmy Jazz

mais sinon je dirai, comme tout le monde, que tout est un peu moins cher !
keke27
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2007, 21:05

Message par keke27 »

bonjour
je pars a NY fin octobre et j'aimerai savoir combien couterai un maillot de basket et combien faudrai t-il emmenné d'argent de poche?
merci
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Message par Béren »

C'est situé ou exactement le Visitor Center ? J'aimerai bien me procurer cette carte de réduction mais je vois pas trop ou c'est Visitor Center !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message