Les prix des timbres pour la France

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Les prix des timbres pour la France

Message par NYCity »

Bonjour,

J'ai achete des timbres pour envoyer du courrier en France dans une poste vers ou je loge. Le prix etait de 0.90$.

En janvier j'avais achete aussi des timbres pour la France a NYC meme dans un petit camion ambulant mais a...0.75$ !!!

Comment expliquer une telle difference ??? :?

J'ai l'impression de m'etre fait rouler !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non non tu t'es pas fait rouler, c'est bien le tarif pour l'international :wink: !!!! C'est ce que j'ai payé en août à NY et à Miami.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ben alors pourquoi j'avais paye 0.75$/timbre en janvier pour l'imternational ?? :roll: :roll:

J'avais recu une lettre de NY et dessus il y avait aussi un timbre a 0.75$ !!

C'etait un promo ou quoi ?? :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Les prix ont certainement augmentés, ça doit être aussi simple que ça !!!!
Et l'année dernière ils étaient à 0.84$, j'en ai encore un chez moi.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Quand j'avais dit que j'avais achete des timbres a 0.75$ on m'avait dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler des timbres a ce prix la !! C'est a ne rien y comprendre !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah cherche pas, le principal c'est que tes cartes arrivent à destination :wink: !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OUI !!

Merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les prix des timbres ont augmentes ! :?
maintenant c'est 0.90cts pour l'international (carte postale ou lettre)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

LoveNYC a écrit :les prix des timbres ont augmentes ! :?
maintenant c'est 0.90cts pour l'international (carte postale ou lettre)
Mais par contre même si on timbre son enveloppe à 0,75 cents et bien la lettre arrive.
J'ai reçu du courrier timbré à ce tarif là pas plus tard que la semaine dernière.
Et cet été j'ai fais partir mes carte avec 0,75 cents.

A+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

cela a change recemment; et les lettres ou cartes postales envoyees avec les anciens timbres sont quand meme acheminees, et le seront surement pendant encore un temps. :wink:
contrairement a la France, ils sont assez 'brouillons' au niveau des timbres, et c'est rare que tu es a payer une penalite si la lettre recue n'est pas assez timbree ! :!:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

LoveNYC a écrit :cela a change recemment; et les lettres ou cartes postales envoyees avec les anciens timbres sont quand meme acheminees, et le seront surement pendant encore un temps. :wink:
contrairement a la France, ils sont assez 'brouillons' au niveau des timbres, et c'est rare que tu es a payer une penalite si la lettre recue n'est pas assez timbree ! :!:
Ok !! C'est vrai qu'en France si on ne met pas assez de timbres, enplus d'être acheminé en plus de temps, on nous pénalise à la réception du courrier.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message