Qui prévoit vraiment d'aller habiter à NY plus tard ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Habiter à NY ?

Dans quelques années, définitivement
33
45%
Non, pour moi ce sera seulement des voyages de quelques semaines voire des mois
40
55%
 
Nombre total de votes : 73

Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Qui prévoit vraiment d'aller habiter à NY plus tard ?

Message par Olivierr »

Je ne parle pas des gens qui en rêvent et qui savent que c'est pas possible etc... je parle des persones qui vraiment, ont l'intention d'aller habiter à New York dans quelques mois, quelques années etc...

Merci !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Et toi en as-tu l'intention? :D
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Oui :) C'est vraiment mon intention.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

J'ai voté oui définitivement car avec le projet d'études que j'ai,je devrais au minimum y vivre un an,et plus tard pourquoi pas m'y installé ou y avoir ma maison secondaire :roll: :roll: :wink:
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je suis tombée sous le charme de cette ville. :oops:
Je pense déjà très fort à y retourner. 8)
Le prochain voyage sera pour 2008 et si mes moyens le permettaient j'y retournerai déjà cette année. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je dis oui! :o
Mon séjour de 3 mois m'a aidée à me décider...
Le stage que j'effectuerai à NYC doit être déterminant! j'aimerais si possible qu'il débouche sur une offre d'emploi.
Je fais de la conception de voyages et ma spécialité est l'Amérique du Nord, alors travailler sur place serait l'idéal 8)
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Cee Cee a écrit :Je dis oui! :o
Mon séjour de 3 mois m'a aidée à me décider...
Le stage que j'effectuerai à NYC doit être déterminant! j'aimerais si possible qu'il débouche sur une offre d'emploi.
Je fais de la conception de voyages et ma spécialité est l'Amérique du Nord, alors travailler sur place serait l'idéal 8)
Conception de voyage ? :) tu peux détailler ?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

j'ai voté oui,
mais en fait plus précisément, l'idée serait pour l'instant de m'y installer pour une période de 3 à 5 ans, puis de bouger en Californie ou à Miami pour l'aspect définitif, après, peut etre que sur place je changerai d'avis
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Dans le cadre de mes etudes ce n est pas impossible.

Mais je ne peux pas vraiment repondre categoriquement oui ou non.

Y bosser plus tard me semble possible egalement mais ce ne sera pas avant 5/6 ans :lol:


Ensuite, je suis egalement irremediablement attire par cette ville, comme la plupart d entre vous. :)
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Je fais de la conception de voyages et ma spécialité est l'Amérique du Nord
trop fort, je parie que t'as fait des études de tourisme :wink: comme moi ! Tu es forfaitiste?

Moi je garde NY en plaisir de voyage, je n'aimerai pas y vivre car ces pauvres new yorkais ont un rythme de vie infernale ! très stressant...
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Y'a pas la reponse "Tres prochainement"!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Moi j'ai voté non car c'est mon rêve d'aller là-bas mais je ne pense pas faire plus d'un an pour des études. Car moi quand j'habite un endroit apres je m'en lasse et je m'ennuie donc je veux partir. Pour ça je prefere rester dans ma Belgique natale et y aller comme vacance :D . Biensûr tout ça si ma vie se passe normalement parce que si je deviens millionaire je me permetrais bien une seconde résidence au states :lol: mais bon ne rêvons pas de trop...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

amsterdamoise a écrit :
Je fais de la conception de voyages et ma spécialité est l'Amérique du Nord
trop fort, je parie que t'as fait des études de tourisme :wink: comme moi ! Tu es forfaitiste?

Moi je garde NY en plaisir de voyage, je n'aimerai pas y vivre car ces pauvres new yorkais ont un rythme de vie infernale ! très stressant...
En attendant de devenir chef de produits touristiques oui 8) :!: Toi aussi???
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

ben moi ce que je vais faire c'est faire mes enfants... et aprés il restera plus qu'à convaincre mon mari... depuis l'age d'à peu prés 10 ans je reve d'aller vivre à NY , mes 2 voyages là-bas n'ont fait que confirmer...
En attendant on aimerait bien pouvoir y aller 1 fois par an, ce sera un bon début!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Moi je compte aller à Paris très bientôt, puis quand je serai un musicien riche et célèbre, c'est a New-York que je veux m'installer !!! :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message