Qui prévoit vraiment d'aller habiter à NY plus tard ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Habiter à NY ?

Dans quelques années, définitivement
33
45%
Non, pour moi ce sera seulement des voyages de quelques semaines voire des mois
40
55%
 
Nombre total de votes : 73

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Et là tu nous inviteras tous dans ton super loft de Chelsea,

pas vrai? :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais oui qu'il nous invitera, te fais pas de bile Alex :D :wink: !!!
:!: :!:
mika
Messages : 2
Inscription : 01 août 2008, 12:48

Message par mika »

salut moi j'aimerais bien aller y habiter quelques années mais pour cela il faudrait que j'arrive a convaincre ma femme qui elle n'est pas très partante donc voila on va essayer un peu plus chaque jour de lui faire les yeux doux
:D
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

J'ai voté oui c'est mon grand projet j'ai étudier toutes les solutions du consulat américain et ca fait Un an déjà qu'on battit notre projet d'ouvrir une boite le logo est déjà créer ainsi que l'enseigne. Il faudra juste créer une boite avec un apport de 100000 euros et être 5 c'est encore lointain mais c'est en préparation :)
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Une boite de quoi ?? :roll:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

moi j'ai voter pour les voyage :wink:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

benji77 a écrit :Une boite de quoi ?? :roll:
Vetements homme, cible visée: Haut de gamme ce n'est qu'en phase délaboration le tout c'est d'attaquer un thème et un style qui n'a pas encore fait toutes ses preuves.
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Ah ok, c'est intéressant, mais comme tu dis il faut trouver quelque chose qui n'a pas été fait encore ou qui ne soit pas saturé! :?
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

De toutes façon moi j'ai une philosophie ou j'aurais tout tenté dans ma vie, si ca foire, ca foire j'ai un bagages derrière il faut tout faire pour réaliser ces rêves sinon à quoi ca sert :)
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Ouais c'est vrai t'as raison, moi aussi je me lancerai surement dans quelque chose comme ca, mais bon j'ai le temps encore! :D
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

un oui pour ce vote qui laisse rêveur...
avec une formation dans les finances je souhaiterais vivement travailler dans une succursale de manhattan le jour ou je travaille dans une société internationale.....bon au vu de l état de gestion de notre grande banque ces temps c est pas demain la veille mais j y compte bien m installer un jour pour quelques années..
Soluna
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2008, 17:26

Message par Soluna »

nous avons failli y vivre
contrat d'expat NY chez ibm mais ça ne s'est pas fait

maintenant, je ne suis pas sûre que c'est vraiment si top que ça de s'y installer definitivement... dans notre cas en tout cas :roll:

j'ai repondu voyages aussi
m324
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2008, 02:02

Message par m324 »

Oui définitivement!
Je reviens d'un séjour de 5 mois, complètement fou, dans le bon sens.
Je me remets donc à la recherche d'un long stage ou premier emploi qui me permettrait de repartir au plus vite...
titi64
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2008, 19:00

Message par titi64 »

Avec ma copine nous avons pour objectif de partir nous installer à NY au plus tard le 1er septembre 2009(1er juillet ça serait parfait).
Je suis amoureux de cette ville depuis 11 ans(j'ai 28 ans) et j'aime non seulement la ville en elle même mais aussi ses habitants.
J'y suis allé 3 fois et la dernière fois c'était pour le nouvel an l'an dernier.C'était tout simplement MAGIQUE.
On a beaucoup de leçons à tirer nous les français de leur sens de l'acceuil et de leur générosité de coeur.
Je suis Sapeur-pompier depuis 10 ans, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon métier et c'est pourquoi avec l'amour de ma vie j'ai l'intention de tenter une totale reconversion(sans trop dévoiler de choses ça tournera autour de la gastronomie française ma seconde passion...)
Voilà, on a qu'une vie et je préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets,ça dure moins longtemps...
Bisous a tous les passionnés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message