UN MOT POUR DEFINIR LE 11 SEPTEMBRE ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tissy
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 19:33

Message par Tissy »

Iréel

C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu les images la première fois. C'était trop proche de la fiction...Personne n'aurait pu envisager une telle chose....

D'accord également pour les mots "horreur" et "manipulation"
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

ADIEU
Verbal Kint
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2007, 23:48

Message par Verbal Kint »

Mince (Edit par Alex, merci de rester correct malgré tout :wink: )

Désoler d'être vulgaire mais ya que ça qui m'est venu à l'esprit après tout les mort qu'il ya eu ce jours la et tout ce que ça à eu comme conséquence dans le 'monde
drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Message par drella »

innommable

Mais il faut aussi que l'on se souvienne du Commandant Massoud, il a été tué par les Talibans en Afghanistan quelques jours avant le 11 septembre, le 9, et personne ne le connait, n'en parle, pourtant, il incarnait la lutte des afghans contre les talibans, parce que ce pays aussi a subi et continue surement de subir ces monstres, il n'en est pas complice et bien sûr, comme beaucoup des grands hommes de l'histoire, il a été tué sans scrupules. Mais son fils continue admirablement cette lutte, tant bien que mal, et je trouve dommage que cet homme soit si peu connu.

"Notre secret s'appelle Justice " Ahmed Chah Massoud
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message