Appeler de France vers un portable US

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Appeler de France vers un portable US

Message par Aclaire »

Bonjour!

Mon chéri est en stage à NY, on lui a donné un téléphone portable avec un numéro américain pour le boulot. Bien sûr, il ne peut pas appeler avec en France car c'est sur le compte de l'entreprise.

Chez moi, j'ai pris un abonnement NeufTel avec appels illimités vers les fixes et portables aux Etats-Unis, mais il m'a dit que même si je l'appelle avec sur son portable, il paiera une partie de la conversation, car ça marche comme ça aux USA! Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet? Y a-t-il une alternative pour que je puisse l'appeler sans qu'il paie?

Merci de votre aide!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Lorsqu'e l'on appelle vers l'etranger, les communication sont tarifiées pour les DEUX appellant et celi dans n'importe quel pays! Donc vu que toi tu as illimité tu ne payera bien entendu pas mais je ne sais pas si ton copain va payer.... renseigne toi chez NEUF telecom pour en etre sur et ne pas te tromper car si il paye, sa boite ne sera pas tres heureuse en voyant la facture a la fin du mois :!:
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

guillaume_57 a écrit :Lorsqu'e l'on appelle vers l'etranger, les communication sont tarifiées pour les DEUX appellant et celi dans n'importe quel pays!
C'est valable juste pour les portables? Parce que quand j'appelle en Allemagne sur un fixe par exemple il n'y a que moi qui paie... Par contre pour les portables je ne sais pas...
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Si il a un portable US il ne paiera rien je pense.

Le cas ou tu paies c'est quand tu amenes ton portable francais aux Etat Unis.
La tu paies une partie des communications quand quelqu'un te telephone. Et pour la personne qui t'appele c'est comme un appel normal.

Avec Free c'est pareil on peut appeler gratuitement sur les fixes et les portables américains aux USA (je précise sur les portables Américains...et pas sur les portables etrangers aux USA c'est pas pareil).
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Merci pour vos réponses, mais je trouve cette histoire assez intrigante puisque le copain de ma coloc, qui est aussi aux Etats-Unis et possède aussi un portable américain, lui a dit exactement la même chose : qu'il paie quand il reçoit des appels. Ce qui est énervant, c'est que je ne peux pas tenter "pour essayer" car c'est l'entreprise qui paie. Je vais essayer de chercher sur des sites américains de télécom si je trouve des infos.
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Je connais pas les pratiques des opérateurs américains mais ca me parait bizare.
En France quand tu recois un appel sur ton portable tu ne paie rien meme si ton correspondant est aux Etats Unis (du moment que tu es le territoire de l'opérateur).

Tiens nous au courant si t'as des news.


PS : demande plutot à ton copain de se renseigner ou de demander à son opéateur !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Aclaire, ton copain a raison !
aux US, avec les portables: tu payes les appels entrant et les appels sortants (en clair, tes minutes sont decomptees que cela soit toi qui appelle sur le portable ou que cela soit quelqu'un qui t'appelle). :?
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

LoveNYC a écrit :Aclaire, ton copain a raison !
aux US, avec les portables: tu payes les appels entrant et les appels sortants (en clair, tes minutes sont decomptees que cela soit toi qui appelle sur le portable ou que cela soit quelqu'un qui t'appelle). :?
Pour les appels de et vers l'etranger tu veux dire ?
Sinon ca veut dire que les opérateurs facturent tout en double... :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

TOUS les appels entrant et sortant sont comptabilises ...
bienvenue aux US :!:
le pays ou tu payes tout le temps :wink: :shock:
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Donc t'appel quelqu'un tu payes et ton corespondant paie aussi ?
C'est débile !! lol

"Heu chérie m'appel pas ce soir stp j'ai plus de forfait" ..lol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message