Quels sont les avantages de la carte "premier" ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Basso69
Messages : 30
Inscription : 26 juin 2007, 01:29

Quels sont les avantages de la carte "premier" ?

Message par Basso69 »

salut,

Comme je le disais sur mes posts je pars un ans a NY et je compte me prendre la carte premier pour remplacer ma mastercard...

J'aimerais savoir si cela vallait le coup de la prendre point de vue frais,assurance etc..

J'attends vos conseils...

Tchooo
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut :

Pour la VISA PREMIER :

- avantages : possibilité de faire des retraits ou des paiement plus importants
assistance secours / santé géré par Europe Assistance
si tu paies avec la carte, assurance annulation voyage, retard d'avion, perte des bagages enregistrés (en complément de la compagnie aérienne) ...


Par contre, en ce qui concerne les frais aux USA, ils dépendent de ta banque et pas de la carte ( par exemple ma copine est à la BNP et il n'y avait pas de frais si retrait aux distributeurs de Bank of America alors que moi à la Banque Pop j'ai des frais partout).

Par ailleurs, la cotisation de la carte est plus importante à cause des services en plus.

Par contre, renseignes toi bien car en ce qui concerne l'assurance et l'assistance car il me semble avoir lu qu'il y a une limite de durée de voyage et je ne suis donc pas sur qu'elle fonctionnerait en cas de problème sur un séjour de 1 an.

En tout cas, bons préparatifs et bon séjour à NY !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Elle assure pour 3 mois :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message