American Airlines

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

American Airlines

Message par Gisèle »

Ce matin j'ai fait mes réservations pour NY au départ de Miami et :shock: j'ai été stupéfaite de voir écrit "alimentation payante" !!!
Quelqu'un saurait me dire le prix d'un repas ?
Merci :wink: !!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Tiens j'ai trouvé ça sur le site d'American Airlines :
Veuillez noter que depuis le 1er février 2006, le prix des boîtes de snacks proposées en économie sur certains vols American Airlines et American Eagles est passé de 3USD à 4USD.
Je pense que le repas principal lui doit toujours etre gratuit à mon avis, enfin j'espère !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Stef :wink: !!
Logiquement, vu à l'heure que nous partons on devrait avoir au ptit déj !! Payant pas payant ???? Ca sera la surprise et idem pour le repas du soir au retour :? !!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Tiens encore d'autres infos toujours au sujet de ces fameux snacks :
Les passagers ont maintenant la possibilité d'acheter des snacks sur American Airlines, sur les vols domestiques de 3 heures ou plus et qui opèrent durant ces heures: 05h00-21h00.
Ces snacks comprenant une variété de petits encas sont proposés pour le prix de 3 dollars.
Ils sont disponibles sur les vols American Eagle, American Connection, sur les vols domestiques mais aussi le Canada, le Mexique et les Caraïbes.

Sur les vols transcontinentaux et les vols à direction d'Hawaii, des sandwichs sont aussi disponibles pour $5.

Pour connaître le type de snacks en vente, veuillez consulter: www.aa.com*
Ce service est maintenant disponible sur plus de 650 vols.

Ce service payant ne s'applique pas à la Classe Première ou à n'importe quelle classe de service sur les vols internationaux.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci 1000 fois pour tes recherches Stef :wink: !!!!!
Bon ça va, 4$ c'est pas la mer à boire :roll: !!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ben de rien, j'espère que ca sera comme ca et que les repas principaux seront tout de même gratuits hein !

Je me souviens qu'il y a 2 ans on avait fait un Miami-Nice et on n'avait pas payé pour les repas, par contre je me souviens plus s'il y avait des snacks payants, mais bon faut dire que j'ai dormi pratiquement tout le temps !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais là vu que c'est un vol intérieur, je sais pas si les repas seront gratuits comme sur les autres vols. Même sur Swiss air, pour un vol d'1 environ, l'en-cas n'est pas payant !!!
On verra bien :wink: !!!!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:shock:

Je trouve cela bizarre quand même que les repas soient payants !!! :roll:

Peut-être ce sont certains aliments duty free ou boissons alcoolisées qui sont payantes, non ??
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah oui vol interieur zut excuse je n'avais pas fait gaffe alors là oui par contre il y a de fortes chances pour que tout soit payant.

En mai dernier on a fait un Kansas City / New York et tout etait payant à bord, idem pour le Chicago / Kansas City, tout payant! C'etait sur United.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Et oui Stef, c'est un vol intérieur :wink: .
Bah pas grave pour 3h de vol, on se contentera d'un snack à 4$ :!: !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je confirme le fait de payer son sandwich car j'ai fais un vol dallas montréal en juin et j'ai du payer 5 dol :cry:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci pour cette confirmation :wink: !!
Ben dites donc, ils s'embêtent pas :? !!!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

coucou les gens :wink:

pour ma part, je suis allée à NY cet été avec American Airlines puis à Miami
et en fait, dans les 2 cas, AA nous a bien nourris ( :D ) et on a pas eu à payer quoi que ce soit, c'était compris dans le prix :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi aussi j'ai pris AA et je n'ai rien payé et le manger était bon et chaud.
De plus les boissons étaient à volonté et gratuites.
Alain
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

marbella a écrit :coucou les gens :wink:

pour ma part, je suis allée à NY cet été avec American Airlines puis à Miami
et en fait, dans les 2 cas, AA nous a bien nourris ( :D ) et on a pas eu à payer quoi que ce soit, c'était compris dans le prix :wink:
C'est-à-dire ?Tu as fait NY/Miami, c'est ça ?
Je verrais bien, c'est pas si important que ça, je voulais juste savoir :wink: !!
Répondre