Six Flags Great adventure (NJ)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Six Flags Great adventure (NJ)

Message par jérémy »

Bonjour,
je voulai juste savoir si quelqu'un était déjà allé au Six flags great adventure?!
et avoir des avis... est ce que c'est faisable en louant une voiture la journée sur un sejour de 10jours?!
(il ya 1h15 de trajet de NY il me semble)
Rien que pour Kingda KA ça doit être un parc à faire... :)
(il faudra peut-etre deplacer le l'article ailleurs! j'hesitai a le mettre dans Etats-unis)
Voilà, j'attends vos réponses :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Salut,

Lors de notre dernier séjour on avait loué une voiture pour aller dans ce parc, et on ne l'a pas regretté !!! C'est tout simplement exceptionnel, et Kingda Ka est une attraction à devenir dingue !

Par contre pour des raisons de sécurité dès qu'il y a un peu de vent ou des risques de foudre ils ferment les principales attractions, alors renseigne toi sur la météo si tu le peux histoire d'y aller un jour où il fera beau !

Sinon pour le trajet on a mis 1h30, c'est surtout la sortie de NY qui nous a un peu retardé, parce qu'après sinon la route est très facile.

Tiens si tu veux on avait pris quelques photos que tu peux consulter sur cette page.

Par contre suivant le jour où tu y vas il serait peut etre judicieux de prendre le système FlashPass qui te permet de reserver electroniquement tes attractions sans avoir à faire la queue. Tu te promènes dans le parc et quand c'est à ton tour de faire l'attraction ton appareil bippe et te préviens... C'est super pratique mais par contre c'est payant ... Pas cool, mais nous lorsqu'on y etait ca nous a bien aidé à profiter à fond du parc, vu l'attente qu'il y avait aux attractions majeures ... plus d'1h30 à Kingda Ka par exemple !

Voilà si tu veux d'autres infos n'hésites pas !
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

merci Real Stich Steady :wink:
sais-tu à partir de quel jour ferme-t'il l'hiver?
car sur le site du parc,les jours d'ouverture du parc et evenements sont marqués jusqu'au mois d'octobre!
apres plus rien! :?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Il est possible que le parc ferme l'hiver, je vais essayer de me renseigner, à moins que quelqu'un ait l'info !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Bon ben voilà en effet c'est un parc saisonnier qui ferme durant les mois d'hiver...
Répondre