Vos Impressions sur Central Park

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Vos Impressions sur Central Park

Message par geraldo san »

bonjour,

j'entend souvent parler de central park sur le forum !

mais qu'y a t-il vraiment à faire ?

peut-on prévoir de passer une journée complète la bas ?

j'attend les impressions de ceux qui connaissent cet endroit

8)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Va voir www.centralpark.com il y a plein de petits monuments, statues et autres a central Park et qui ne sont pas forcement visibles vu l'immensite du Park

Perso, si j'aime ce park c'est que c'est tres joli, surtout l'ete pres des plans d'eau, tout est vert, la pelouse est extra pour se balader pied nus, bref, faut avoir vu ca pour apprecier, car le site de Central Park donne surtout des informations sur ce qu'on peut voir (petit castle, statues diverses, obervatoire d'oiseaux), mais question photos (a moins que je n'ai pas regarder en detail), c'est mieux d'y aller pour s'apercevoir de la beaute du park.

Et puis si tu aimes te promener sur les eaux, il y a des barques, et si tu aimes la terre, il y a des belles promenades a velo a faire

Voili voilou :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Moi je ne dirais qu'une chose ... Faut y aller le dimanche !!!!


Bon les autres jours de la semaine c'est pas mal non plus ceci-dit hein !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'ai adoré Central Park, car c'est toute une ambiance, et surtout le dimanche, comme dit Real Stich Steady.
Tous les New Yorkais se retrouvent dans ce paradis de verdure qui est un écrin artificiel, mais tellement magnifique.
Entre les anniversaires, les coureurs, les cyclistes, le baseball et d'autres choses éclectiques, il y règne une atmosphère agréable. Elle est tellement agréable qu'effectivement, il est possible d'y passer une journée entière.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi aussi j'ai adoré mais malheureusement impossible de tout voir et de tout faire :? . Ce que je peux dire c'est que c'est un endroit reposant même si ça bouge pas mal, c'est ressourçant et on du mal à croire que nous sommes à Manhattan !!! :o Ne pas y aller paraît impensable !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Gisèle a écrit :Moi aussi j'ai adoré mais malheureusement impossible de tout voir et de tout faire

Pareil, d'autant plus qu'avec le temps pourri que nous avions eu en Avril, nos journées à Central Park ont dû être annulées... :roll:
Bref, nous n'y avons passé que deux heures environ le dernier jour, mais nous espérons en voir davantage : peut-être à Noël sous la neige?... :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Re: Vos Impressions sur Central Park

Message par clapton »

geraldo san a écrit :
peut-on prévoir de passer une journée complète la bas ?

Tu peux y passer une semaine complète tellement ce parc est grand et riche :wink:

Un endroit à ne rater sous aucun pretexte :D
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Une semaine? Il va se faire bouffer par les ecureuils si il reste autant non? :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Voici un plan de Central Park et de quelques petites choses à voir ou à faire :

©Tom Sawyer
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Y a vraiment de quoi faire !!!!!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

J'ai lu quelque part que museo del barrio etait ferme jusqu'au 25 juillet...a verifier

Sheap meadow: mega pelouse avec superbe vue degagee sur le ciel entouree de building : faut y aller :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Miss Butterfly a écrit :Sheap meadow: mega pelouse avec superbe vue degagee sur le ciel entouree de building : faut y aller :!:
L'année dernière on a pique-niqué là-bas, c'était génial !!!
Dernière modification par Gisèle le 02 juil. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ca devait etre bien sympa ce pique nique :!:
geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Message par geraldo san »

ok merci pour tous ces bons conseils !!

est-ce qu'il ya un zoo la bas ?
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Oui, il y en a un :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message