Brouilleurs GSM

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Brouilleurs GSM

Message par patricia »

Si vous essayez votre gsm trialband à New York et qu'il ne fonctionne pas il faut savoir qu'il y a une vrai rage d'installation de brouilleurs.
Ces petits appareils pleins de gens, de commercçnts et autres les installent, malgré une interdiction formelle de le faire moyennant une amende de 11.000 dollar.
Mais rien n'y fait, il y en a partout
Certains hôtels les installent aussi pour pousser les gens à utiliser leur service de téléphone et pas les gsm privés.

Donc un conseil...si votre gsm ne fonctionne pas ne pensez pas que c'est votre GSM qui est cassé...bougez de place et il fonctionnera.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Merci pour ces infos Patricia, je me demandais jsutement s'il était possible de se servir de son GSM à NY...MAINTENAT JE SAIS... :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

de rien virginie, mais attention seuls les GSM trialband fonctionne aux USA. donc vérifie bien si le tien est trialband.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Oui, aucun soucis, je pend celui de mon mari qui, étant toujours en déplacement à l'étranger, avait prévu le coup...

Tu sauras certainement me dire s'il existe un endroit à NY d'où l'on peut envoyer quelques mails, je voudrais régulièrement envoyer des petits messages à mes loulous pendant mon voyage ...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui il y a bien entendu
il y a des internet café sur times square, à la bibiothèque mais je les déconseille assez fort car beaucoup trop de monde.
Perso j'allais au Kinko's, super relax, beaucoup de place, bien agencé, il suffit d'acheter une carte et tu peux surfer, même imprimer et tout et tout
j'allais entre la 7ème et 8ème avenue sur la rue 54ème rue je pense
je vais essayer de trouver les adresses et je les mettrai sur le site
mais il faudrait chercher un peu où se trouvent leurs boutiques
je sais qu'il y en avait également une sur lexington hauteur environ 45ème rue
mais bon je cherche et je reviens et je mettrai les adresses dans "bonnes adresses)
Dernière modification par patricia le 21 mars 2005, 10:19, modifié 1 fois.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Super, un grand merci à toi et à ta mine inépuisable d'informations...

Nouveau slogan: quand on cherche, Patricia trouve...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: ne me fais pas rougir avec ton slogan
:oops:
et puis tous ensemble on donne les réponses sur le forum, y a pas que moi :oops: :oops: :oops:
je supprime le lien car je crois que c'est pas trouvable par là mais je m'en occupe, si pas ce matin cet après midi.
mais les Kinko's c'est vraiment bien :wink:
Répondre