Combien de photos avez-vous prises durant votre séjour?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cee Cee a écrit :Non pas du tout, car j'ai aussi eu droit à tous les temps différents...le changement de saison...j'en ai autant quasiment à chaque fois! Disons qu'aprés c'était plus des instants de vie que je "capturais" :wink:
oui, ok, je vois

tu dois donc en avoir des milliers :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et encore! je ne suis pas bonne photographe! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Alors je poursuis la question : et vous en faites quoi ???

Vous les gardez au fin fond d'un CD et elles finissent pas sombrer dans l'oubli ? Pourquoi ne pas montrer les meilleures à la terre entière ? 8) :D :!:

Il suffit de vous inscrire sur la Galerie Express :D :D

:wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Webmaster a écrit :Alors je poursuis la question : et vous en faites quoi ???

Vous les gardez au fin fond d'un CD et elles finissent pas sombrer dans l'oubli ? Pourquoi ne pas montrer les meilleures à la terre entière ? 8) :D :!:

Il suffit de vous inscrire sur la Galerie Express :D :D

:wink:
Bien vu :wink:

Personnellement, même si je suis passée au numérique et que oui, je les grave sur CD, il n'empêche que je continue de les développer et de les mettre dans des albums photos que je prends plaisir à regarder de temps en temps
Mes photos ne seront jamais dans l'oubli :D
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Moi j'ai fait mon portfolio sur le Web et gravé un DVD souvenir avec mes images en diaporama et des musiques de NY en fond. ;)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Environ 600 en 5 jours.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

800 en 7 jours dont 3 de pluie
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je les ai gravées! En effet, ce sont des photos trés personnelles (de la famille, des enfants...) donc je ne peux pas les mettre sur internet! dumoins...je ne VEUX pas.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cadillac a écrit :PAS ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry:
Moi aussi !!! Un peu moins de 300 en 11 jours ! :cry: C'est pas grave j'y retourne en septembre je me rattraperai !! :!:
Hope
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2007, 09:00

600 photos en 4 jours

Message par Hope »

Heureusement que les photos sont là pour nous affranchir de cette mélancolie et de l'absence douloureuse de notre NYC !!!

Bisous à toutes et tous!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :Alors je poursuis la question : et vous en faites quoi ???

Vous les gardez au fin fond d'un CD et elles finissent pas sombrer dans l'oubli ? Pourquoi ne pas montrer les meilleures à la terre entière ? 8) :D :!:

Il suffit de vous inscrire sur la Galerie Express :D :D

:wink:
mdr :lol: :lol: :lol:

Son cerveau est connecté directement à la matrice de ForumNY et ses dérivés ;-)

Didier, tu m'impressionnes avec la rapidité à laquelle tu associes les idées :!:

Bon sinon, j'en ai pris dans les 1500 en 7 jours, puis je fais le tri et finalement j'en développe 50%

Pour le développement, je passe bien sur par le partenaire du forum www.photoPasCherForumNY.com ... je déconne ;-) :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Didier, tu m'impressionnes avec la rapidité à laquelle tu associes les idées :!:
C'est pour vous proposer le meilleur site sur New York possible, mon enfant ! :D :D :D
Gstef a écrit :Bon sinon, j'en ai pris dans les 1500 en 7 jours, puis je fais le tri et finalement j'en développe 50%
Génial ! Tu peux donc présenter les 50% restant sur ©New York !!! :!: Merci Gstef ! :D :D
Gstef a écrit :Pour le développement, je passe bien sur par le partenaire du forum www.photoPasCherForumNY.com ... je déconne ;-) :lol: 8)
Pas si bête ! :? Vu notre sympathique audience, on devrait bien finir par vous proposer une réduction photo ! :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Webmaster a écrit :Pas si bête ! :? Vu notre sympathique audience, on devrait bien finir par vous proposer une réduction photo ! :wink:
Pas si bête, faudrait contacter photoways pour demander !!!!
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Wah impressionant, je vais acheter une nouvelle carte mémoire car il est vrai qu'habituellement je rempli déjà les cartes sans allez dans des endroits aussi spectaculaires que NY. Vous pensez que ça vaut le coup d'en acheter de nouvelles directement à NY ?
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

environ 2000 ( 2 personnes) en 6 jours
moi= seulement 600 sur les 2000
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message