Est-ce que les "factory outlets" valent le coup ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Est-ce que les "factory outlets" valent le coup ?

Message par meliefr »

que l'on trouve en dehors de la ville ! ca vaut vraiement le coup ?
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Peux tu preciser ta question ?
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

j'ai vu sur des guides touristiques qu'a la peripherie de ny il y avait des outlet factory des magasins "solderie" si je puis dire ! je voulais savoir si certains d'entre vous y etais allé et si c'etait meilleur "marché" que century 21 par exemple ou les magasins que l'on trouve sur ny !
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Bien sur que cela vaut le coup d'y aller. Nous sommes allés l'an dernier au Woodbury Common Premium Outlets dont voici le site :
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7
Tu prends le bus depuis NY (tous les renseignements sont sur le site), tu as 1 heure de trajet environ. C'est un vrai village. Tu as plus de 200 magasins de grande marque à des prix trés bas. En plus à l'entrée, on te donne un carnet rempli de bons de réduction pour tous les magasins et même les restos. Tout est fait pour le commerce.
Mais à faire si tu restes à NY assez longtemps sinon tu as largement assez à faire avec les grandes enseignes de la ville.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

C'est intéressant quand on a le temps :D

En allant dans les outlets à NY, il faut savoir que l'on perd 0,5 à 1 jour ... Sur un court séjour, ça coute cher en visite !

:!:
Leon
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2007, 02:43

Message par Leon »

sa vaut le coup pour quelqu'un qui a l'habitude de payer pour des marques connu.

je suis allé au premium outlets en fin de semaine et j ai été vraiment impression. peut etre plus par la grosseur de l'emplacement que par les prix. fais juste regarder le site internet et tu comprendra que c'est vraiment gros.

pour te donner un exemple de prix: j'ai été chez armani, et un complet pour homme qui se vendait 2 300$ était en rabais à 1 700$.

c'est une aubaine quand on a l'habitude de payer 2 300$ mais quand on a l'habitude de payer 300$ c'est pu un deal!

pour quelqu'un qui aime voire des magasin avec des grande marque, ca vaut le coup.

si on fait le tour de tout les magasin on prend facilement la moitié d'une journée!

bon shopping!!! :wink:
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Je pense que si tu fais le tour COMPLET ca prend bien une journee entiere :!:
les boutiques type Century 21 (ou Filene's basement etc) sont donc une bonne alternative si tu n'as pas beaucoup de temps a NY.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message