Le central perk... existe-t-il à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Coucou

Le central perk existe vraiment! Leur café est assez bon par contre il était vide. J'ai une preuve. C'est Gunter qui nous a pris en photo!




[ image externe ]


Je plaisante. Le central perk est vraiment un décor a LA! Parce contre vous pouvez vous amusez en prenant une photo au NBC Store. En plus vous avez pleins de souvenir de FRiends (mugs tee shirt boule de noel etc...) Ca reste assez cher!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

C'est trop sympa! :D Et il faut payer combien pour faire une photo comme ça?? (c'est dommage, qu'il n'y ait pas les acteurs pour poser sur la photo avec nous quand même! :!: :!: )
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Euh je suis bête mais c'est le décor qu'on trouve au NBC ou c'est un photo montage à partir du décor de tournage de la série ? :?

En tout ça donne envie d'avoir la même photo 8)

Edit : bon en relisant, ok j'ai compris c'est bien le décor qu'on trouve dans la boutique NBC, mais c'est carrément génial je dois dire.

Merci pour la photo ! :P
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

C'est une photo montage du nbc store.
J'ai pas eu la chance de m'asseoir sur le canapé mais en fait on s'assoit sur des cubes verts. Ensuite le vendeur fait le montage avec un logiciel spécial! On vous prete des mugs et a vous de choisir votre pose!

Pour le prix c'est 12,90$ pour un format 13*18 environ. Avec le new york pass vous avez un deuxième exemplaire gratuit!


PS : j'aurais bien voulu que les acteurs soient aussi la!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Cooollll la photo dans le Central Perk !

J'aimerais bien y être ! :)

A retenir pour un éventuelle prochaine visite à NY !
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

et ben voilou ! Je l' ai ma réponse ! :wink:
Merci pour cette belle info missbabyj !!! et ya la queue pour faire ce jolie montage???
Ca donne envie et en même temps le coup du photomontage me semble assez moyen alors que l' on pourrai vite fais (bien fais) posé nos fesses sur le sofa et "clic" au suivant !!! mais je pense qu' on la fera quand même pour faire marronner les potes en rentrant! :lol:
Merci encore
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Heyyyy !! C'est excellent ça !!!! Trop fort ! Je veux la même aussi !!! :!: :!:
Bon, à noter dans mon programme pour l'année prochaine !!! :wink:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Il existe un Central Perk...... c'est véridique.... mais il est à Genève. Je sais ça casse la magie du truc. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message