MOMA gratuit ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

evelyne
Messages : 25
Inscription : 17 avr. 2007, 16:39

MOMA gratuit ?

Message par evelyne »

J'ai lu l'un de vos post qui affirmait que le Moma est gratuit le vendredi entre 16 et 19 h45 . Pouvez-vous le confirmer ? je suis étonnée de ne trouver ce "détail" sur aucun guide !!
Merci de m'informer si vous le pouvez
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

si si moi viens de lire l'info je peux donc confirmé ce que tu as lu !!!

:D melie
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Disons plutôt que le tarif d'entrée est laissé à l'aimable appréciation du visiteur, tu donnes ce que tu veux, le tarif est libre :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

gratuit

Message par Cadillac »

Oui c'est gratuit le vendredi soir, j'ai des amis qui y son allés, ils ont même ramener le billet d'entrée écrit 0 dollars !
hurley34
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007, 15:27

Message par hurley34 »

J'etais à NY vendredi dernier et je te confirme que c'est gratuit à partir de 16h le vendredi.

Je suis arrivé vers 15h50 et il yavait une queue de dingue. Mais à 16h ça va super vite(j'ai finalement du attendre 15 min).

Donc si tu vois du monde ne repars car une fois ouvert ça va super vite.
Perso je n'ai rien donné :oops: ...En fait je n'ai pas vu à quel moment on pouvait laisser une contribution.

Tu peux aussi prendre l'audio guide qui est gratuit à l'entrée (il faut laisser ta carte d'identité ou ta carte de crédit mais pas ton passeport)
evelyne
Messages : 25
Inscription : 17 avr. 2007, 16:39

merci !!

Message par evelyne »

Merci pour vos rès rapides réponses.. d'autres questions vont certainement arriver bientôt !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message