Dans quel quartier dormir à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Angelina
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2007, 13:58

Dans quel quartier dormir à New York ?

Message par Angelina »

Salut!
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve super intéressant et dans lequel je vais piocher plein de supers infos!!
Je compte offrir un séjour d'une semaine à ma nièce dernière semaine d'août pour ses 18 ans
Je recherche un hôtel dans un quartier sûr qui nous permette de sortir dîner dehors sans risque particulier. Un endroit où ça bouge quand même. Je pensais à Greenwich ou East Village.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci beaucoup :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut Angfelina!

Pour moi le "mieux" c'est Times Square... après c'est une question de goût et d'ambiance! Tout dépend dans quel genre d'endroit tu veux sortir.

Sur Times Square tu es certaine d'avoir de l'animation et du monde! :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Angelina
D'accord avec Mamma Mia.
En plus, de Times Square, tu peux te rendre facilement n'importe où. Tu sera proche de Rockefeller Center, proche de Central Parc, Columbus Circle, La 5eme, Madison, 4éeme rue...
Et quoiqu'il en soit, où que tu sois, Manhattan très sûre donc aucune inquiétude à avoir. :wink:
Bonne praparation
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Dormir a Times square...sortir sur Times Square...ca fait pas un peu beaucoup? vous etes pas un peu attirés par d'autres quartiers? Pour ma part je loge dans l'East Village à chaque fois que je reste sur NYC (car je vis à Long Island) et c'est carrément mieux! et moins cher...

Enfin c'est à toi de voir c'est sur... :wink:
Angelina
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2007, 13:58

Message par Angelina »

Cool! Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir recentrer un peu mes recherches d'hôtel. C'est que je voudrais quelque chose de sympa, assez central et pas trop cher pour 2 nanas de 18 et 30 ans et sécurisant tout de même.
C'est super en tout cas de pouvoir profiter de vos expériences. j'espère que je pourrai vous faire partager la mienne à mon retour
Thanx :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi lors de mon voyage, j'ai logé à l'HollidayInn de Lafayette Street.
Bon c'était un peu excentré, mais le quartier super sympa.
Près de Soho, de Chinatown et de Little Italy.
Le Metro pas très loin ainsi que Staten Island (pour prendre le ferry).
Je pense qu'il y a d'autres hotels moins chers dans le coin aussi :wink:


A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message