Soldes à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Soldes à NY

Message par chris_marseille13 »

Bonjour à tous,
J'ai entendu que les soldes d'été à New York commencent habituellement vers fin juin.
Comme nous serons du 21 au 25 juin prochain dans la "Big Apple", nous aimerions savoir si nous avons la chance de tomber durant la période des soldes (mais on n'arrive pas à trouver la réponse !).
Est-ce que vous connaitriez ces fameuses dates ??
Par avance merci.
Chris
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je connais pas les dates mais je voulais juste dire qu'ici il y a tout le temps des soldes!
ca fait 2 mois et demi que je suis là et je fais que des affaires! :o
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

des affaires le mots est faible nous avons du racheter une autre valise il faut dire 12 paires de chaussures des jeans chemises et autre....
prochaine fois nous partons avec des fringues que nous voulons jeter et en achetons direct des nouvelles
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

montoyer a écrit :des affaires le mots est faible nous avons du racheter une autre valise il faut dire 12 paires de chaussures des jeans chemises et autre....
prochaine fois nous partons avec des fringues que nous voulons jeter et en achetons direct des nouvelles
Quand je suis allé à NY on m'a dit n'apporte pas trop de vêtements car tu avs tout trouver sur place à moindre coût !!
Et effectivement j'ai trouvé pas mal de bonnes affaires et j'avais quand même trop apporté de vêtements de France !! :twisted:
Je ne me ferai pas avoir la prochaine fois !!!

:)
Répondre