Laisser son argent dans sa chambre d'hotel ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Nous avions des coffres dans chaque chambre d'hôtel, problème réglé.
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

:wink:
Vos questions et reponses vont beaucoup nous aider mon ami et moi, car nous partons le 13 Juin et jusqu'au 17 et nous nous posons énormément de questions biensur! :wink:

Entre autres, des travelers cheques? moi je pense partir avec ma carte bleu visa et des especes.....quel est le mieux? le plus pratique?

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

theavenger a écrit ::wink:
Vos questions et reponses vont beaucoup nous aider mon ami et moi, car nous partons le 13 Juin et jusqu'au 17 et nous nous posons énormément de questions biensur! :wink:

Entre autres, des travelers cheques? moi je pense partir avec ma carte bleu visa et des especes.....quel est le mieux? le plus pratique?

Merci d'avance :wink:
Pour avoir plus de chance qu'on te réponde, pense à faire un post par question. Le principe : une question = un post :D

La création de nouvelles conversations est gratuite, il faut en profiter :!: :lol:

En postant une question sur un tout autre sujet à la fin d'une conversation, tu risques d'avoir peu de réponse... :wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

j'ai demandé à mon hotel (park savoy hotel), ils ont pas de coffre ! ça va etre pratique !

va falloir planquer le passeport et l'argent !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

nerwen a écrit :j'ai demandé à mon hotel (park savoy hotel), ils ont pas de coffre ! ça va etre pratique !
J'espère au moins qu'ils ont des lits ? :o :o C'est pourtant un truc de base dans n'importe quel hôtel digne de ce nom :roll: :roll:

Je ne comprends pas qu'en 2007, certains pseudo hôtels fassent encore des économies de bout de chandelle là-dessus :roll: :roll: :roll: Mais c'est New York : on vous met entre 4 murs sur 2 sommiers avec un bidet et ça fait une chambre d'hôtel... De toute façon, c'est plein toute l'année alors pourquoi les hôteliers se casseraient la tête ?? :roll: :roll: :roll:

D'où l'intérêt de bien se renseigner avant sur tout et de bien comparer avant de réserver :wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

ouh la j'en avais comparé plein et celui la me semblait pas mal, pas trop hcer et pas trop mal situé, enfin je vous dirai !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message