Sachets transparents zippés ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tu as raison Gisèle, c'est plus pratique (& rapide) que s'ils doivent tout sortir d'un sac...de toute façon, ils feront les 2 alors! :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Surtout plus rapide :) !!!
Moi j'avais même mis les lingettes démaquillantes et le type m'avait dit que c'était pas nécessaire. Mais bon il suffit que tu les mettes pas pour que ça n'aille pas :? !!!!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

...tu m'étonnes!!! :roll: :lol: :lol:
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Petite question??? Ils disent pas plus de 100 ml mais mes shampoings c'est plus gros que ça??? :shock: comment on fait dans cas la??? :roll:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Il faudra les laisser avec tes bagages dans la soute, de toutes manières je ne pense pas que tu ais besoin de shampooing durant le vol :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Real Stich Steady a écrit : de toutes manières je ne pense pas que tu ais besoin de shampooing durant le vol :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

pour les médocs: si liquides ou pateux et depassement de 100 ml (si j'ai bien compris) : faut l'ordonnance
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Ah ok je pensais que meme dans la soute c'était 100 ml!!! :lol:
merci
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Pour les sachets, que ce soit au départ de Fort-de-France, de Porto-Ricco, ou au retour à New-York, ils me les ont donné gratuitement lors de l'entré en salle d'embarquement.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Juste une petite précision si c'est possible: il faut une ordonnance pour n'importe quel médicament (même pour du paracétamol ou quelque chose comme ça) ou seulement si c'est liquide et/ou seulement si on les prend avec nous et non dans la soute? je n'arrive pas à trouver la réponse! :roll: Merci! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Justement, on se pose la même question pour l'aspirine, Benybee : on a plein d'ordonnances pour le reste, mais pas pour ça! :lol: :roll:
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour !

moi, je me posais la même question pour la pilule contraceptive...
- faut-il l'ordonnance correspondante ?
- si oui, rédigée en anglais ? (ou suffit-il d'avoir, avec une ordonnance rédigée en français, les notices contenues dans les boîtes et qui sont généralement en anglais ?
- et enfin : plaquette dans le sac à main ? (plus prudent quand même ! car si la valise est égarée, et livrée que 24 h ou 48 h après... ! ! ! cela m'est déjà arrivé... )

merci pour vos éventuels conseils...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :Voilà c'est tout à fait ça lilith mais fait attention à la dimension.
En novembre ils les donnaient encore les sacs maintenant je sais pas :? !!!!
Je suis partie en janvier et ils distribuaient encore des petits sacs !! Mais bon j'en ai pas eu besoin je préfère tout mettre en soute comme ça pas de souci !!

:)
Répondre