mini séjour à new york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

lolovarces
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2007, 19:33

mini séjour à new york

Message par lolovarces »

bonjour
nous partons à new york pour un mini séjour de 4 jours avec nos 3 enfantsâgés de 17, 14 et 5 ans. Merci de nous indiquer les "incontournables" à visiter sur si peu de temps.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: mini séjour à new york

Message par Tom Sawyer »

lolovarces a écrit :bonjour
nous partons à new york pour un mini séjour de 4 jours avec nos 3 enfantsâgés de 17, 14 et 5 ans. Merci de nous indiquer les "incontournables" à visiter sur si peu de temps.
Concernant la durée, je te propose de visiter mon récit, sachant que mon séjour avait duré 4 jours 1/2. Etant mon premier voyage, j'avais fait les immanquables.
Mon récit
Ce qui change pour toi, c'est le mode de visite. On conseille beaucoup de visiter à pied, mais avec un enfant de 5 ans, c'est pas le top. Donc, tu as toujours l'option bus qui permet de visiter en même temps qu'il te conduit d'un point A à un point B. Par contre, il faut au moins faire une fois le métro New Yorkais.
Concernant les incontournables, je te dirais la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, Wall Street, Central Park, Times Square,... Il y en a des dizaines. Mais, tout dépend de toi aussi. Peut-être aimes-tu les musées ou pas du tout. Et, les enfants, que veulent-ils faire ?
En gros, beaucoup de questions à se poser. Je te souhaite d'or et déjà de bons préparatifs. Et, surtout, n'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions ou tout simplement pour venir nous présenter ton planning. D'ailleurs, quand partez-vous ?
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Re: mini séjour à new york

Message par bellisa »

lolovarces a écrit :bonjour
nous partons à new york pour un mini séjour de 4 jours avec nos 3 enfantsâgés de 17, 14 et 5 ans. Merci de nous indiquer les "incontournables" à visiter sur si peu de temps.
Bonjour,
Nous sommes partis entre Noêl et le Jour de l'An avec 3 enfants (17,15 et 7 ans).
Ils se sont régalés petit comme grands.
Dis nous un peu ce qu'ils aiment !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message