Métro et durée des transports !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Métro et durée des transports !

Message par Ahmed_NY »

Hello Everyone !

Alors voilà j'ai commencé à prospecter pour un appartement et j'ai trouvé quelque chose de très sympa juste à coté de prospect park (Brooklyn).. l'endroit ou je vais bosser se situe sur la 5ème avenue (numéro 144) les métros les plus près semblent être 96th Street et 103rd Street. J'aurai simplement aimé savoir combien de temps cela me prendrai environ de Prospect Park à l'une de ces deux stations !
Sinan pour ceux qui connaissent ce coin de Brooklyn, c'est sympa ? :D
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

le plus court de 96 St broadway à Prospect park
9 stations avec 1 correspondance = 34 min
A 96 St Broadway
Prendre ligne 2
direction Flatbush Av Brooklyn College, Nostrand Av
Changer à 42 St times Sq,7 Av
Prendre ligne Q
Direction Stillwell Av,Coney island Surf Av
descendre à Prospect Park,Empire Blvd, Flatbush Av
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Thanks, c'est nickel 34 minutes, 1 correspondance c'est moins que je ne le pensais ! je viens de tomber sur le site de la MTA, il y a plein d'infos sur le subway, impeccable, Merci :)
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

de rien
c'est mon palm qu'il faut remercier
tu m'as donné l'ocassion de tester METRO du palm avant mon séjour à NYC
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

34 min mdrrr

En heure de rush rajoute du temps!! quand il y a du monde et que tu dois faire des changements...et que les gens marchent dans tous les
sens..tu perds souvent jusqu'à 10 min...
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

34 min en temps optimisé alors, si j'ai tous les trains directement, que je me faufile entre les gens et tout ça quoi :) sinan en gros il me faut 3/4h si j'ai bien compris.. ça va j'aurai l'habitude, 6ans que je fréquente le métro parisien now.. quoique vu la carte du métro New Yorkais ca a l'air beaucoup beaucoup plus impressionant ! :shock:

Sinon, pour ceux qui connaissent, le coin de prospect park à Brooklyn c'est sympa :?:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ahmed_NY a écrit :ça va j'aurai l'habitude, 6ans que je fréquente le métro parisien now.. quoique vu la carte du métro New Yorkais ca a l'air beaucoup beaucoup plus impressionant ! :shock:
Le métro New Yorkais se veut assez simple, si on prête attention au sens et aux express (ceux qui ne s'arrêtent qu'à certaines stations).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message