Prix d'un menu dans un Mac Donald's ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Cee Cee a écrit :Mdrrr celui de Wall Street est pas du tout mythique ou superbe...ya des néons roses...un piano et des fleurs sur la table c'est tout...mais c'est pas exceptionnel...
Oui moi aussi pour celui de Wall street j'étais super dessus à part le mec qui joue au piano ... et encore il nous jouait des morceaux déprimants, le Mc Do de Wall street n'a rien d'exceptionnel...
C'est plutot meme super kitch, vieux tableaux aux murs, fleurs en plastiques... bof bof! lol

A noter aussi que sur place quand on démandait le Mc Donald le plus pret les gens ne comprennaient pas... je ne sais pas comment il faut le prononcer?

Sinon j'ai l'impression que c'est en France que les Mc Do' sont le plus cher, et effet en Belgique et Hollande les menus sont moins chers autour de 1 Euros! :roll: Enfin de toute facon le Mc Do je ne suis pas fane!

Dans les restaurants il y a des supers hamburegers... ok pas au meme pris mais ENORMES et nettement meilleurs!

Aller Bon' ap'! :lol:
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Celui pres de Times Square (avec l'entrée remplie de néons qui fait sentir les 30 degrés sur votre corps alors qu'il fait -10), hyper moderne, on se croirait dans un clip de stomp.
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

c'est dur de trouver un mc do original..mais celui de Wall street ( meme si moi non plus je ne lui trouve rien d'original ) est classé numéro 1...regardez dans le rouutard ou n'importe ou ce sera marquer.. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message