Etes vous déjà partis seul à New-York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Etes vous déjà partis seul à New-York ?

Message par Cédric »

Etes vous déjà partis seul à New-York ?

Je me pose cette question car cela doit être assez impressionnant de partir à l'aventure dans une ville que l'on ne connait pas.

Help car cela me trotte dans la tête !
Merci ! :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Pour ma part, non,jamais partie seule à New York ! Jamais partie seule d'ailleurs !! :!:

Mais cela me fait un peu peur, et donc, je vais opter surement, pour la première fois, pour le voyage organisé. Ensuite, peut etre que j'y retournerais seule !! Ca, on verra !! C'est pas encore fait !!! :wink:
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Pour moi jamais, mais ça ne me ferai pas peur, c'est juste que ça m'embêterait beaucoup de ne pas pouvoir partager mon éverveillement avec quelqu'un d'autre.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je crois que c'est ça qui me fait peur : pas d'affronter New-York mais de ne rien pouvoir partager...
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

moi,je suis partie seule pour d'autre voyage,mais pas pour new york,mais l'envie d'y retourner est tellement forte que je partirai seule sans problème :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je pense que retourner dans une ville seule une deuxième fois est plus simple. On a des repères, et on sais où on doit aller ou quoi faire. :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

tu as sans doute raison
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'y suis parti seul à NY et franchement, je n'ai eu aucun regret. Après, je suis plutôt quelqu'un de solitaire. Mine de rien, l'appréhension du voyage était bien présente. Et, la première heure sur place, je ne faisais pas le malin. Mais après, ça roule tout seul !
Tu va où tu veux, tu changes de direction quand tu veux. Le seul point négatif, c'est de ne partager ça avec personne. Pour mon cas, j'y suis allé seul car personne ne voulait m'accompagner (personne n'aimant les voyages). Mais, je m'y suis fait.
Niveau sécurité, je l'ai déjà dit et je le répète : "je me sens plus en sécurité à New York que dans ma ville de 15 000 habitants !".
Si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas ! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Tom !
Tu n'avais pas le blues sur place ou alors tu discutais avec les gens ?

Personne dans mon entourage ne veut m'accompagner.
Et c'est mon rêve d'y aller.
Certains rêvent d'aller à Lourdes en pélerinage moi c'est à New-York que je veux y aller. :D
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ce n'est pas le fait de partir seule qui me gene. C'est justement le fait de me retrouver seule là bas, mais je vois que beaucoup de personne disent comme Tom Sawyer !

Donc après, c'est un choix personnel, mais c'est vrai que tu fais ce que tu veux, comme tu le veux, et quand tu en as envie ! Et ca c'est génial ! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cédric a écrit :Merci Tom !
Tu n'avais pas le blues sur place ou alors tu discutais avec les gens ?

Personne dans mon entourage ne veut m'accompagner.
Et c'est mon rêve d'y aller.
Certains rêvent d'aller à Lourdes en pélerinage moi c'est à New-York que je veux y aller. :D
Le blues, je l'ai eu 1 heure et puis après plus rien.
Tu fais plein de rencontres à New York, c'est génial. Dans l'auberge de jeunesse où je logeais, j'ai rencontré une famille originaire de Sacramento et on discutait de tout et de rien ! :D
Tu peux rencontrer des gens n'importe où : dans le métro, à Central Park, en visitant l'Empire State building ou un musée.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi aussi j'y suis allez seul, et c'etais parfait :!: :!:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Cédric a écrit :Je crois que c'est ça qui me fait peur : pas d'affronter New-York mais de ne rien pouvoir partager...
oui, c'est valable pour tout et pour n'importe où,
"c'est tellement dommage d'admirer seul un coucher de soleil et de ne pas pouvoir le partager avec quelqu'un.........."

mais en même temps, il suffit de pas grand chose pour lier des contacts, un regard, un sourire, un mot, ..........
échanger par tous les moyens .............
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'y suis en ce moment et je suis seule...et pas de probleme!
:wink:
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

Moi suis partit tout seul mais au final je n'est jamais rencontré autant de personne et je ne vais pas me plaindre ... car je ne suis pas lenha ... mdr :D et j'ai vecu le plus merveilleux des sejours... Merci a tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message