Qui irait s'installer à NY ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

T'inquiètes pas pour nous, on sortira les griffes :lol: et puis pour
toi c'est ok, on aura toujours besoin de renfort :lol: :lol: !!!
Alala, que c'est beau de rêver !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ouaich !!!!!!!!!!!!!!!

Mais sait-on jamais ?

Il faut se préparer à l'idée que peut-être 1 jour qui sait ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour l'instant ce que je souhaite c'est de pouvoir y retourner
en vacances. J'en ai vraiment trop trop envie mais je partirais
plus longtemps pour prendre le temps de faire les choses.
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

John Lee a écrit :On en avait deja parle ici, mais moi non, Je Trouve NYC genial en tant que touristes, mais vivre a NYC, non merci...Voir le prix de la santee, des loyers, , de l'education, des enfants, ect...... Ou alors si mais en s'apellant Rockfeller :wink: :wink:

Tout a fait d'accord avec toi,je préfère y être en tant que touriste...
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Elo a écrit :pas assez cher, mon fils
lol, moi j'aime bien... :lol: mais avoir une maison là-bas jamais de la vie, je connais une personne qui habite là-bas et qui n'aime pas y habiter, tu dois même plus faire gaff à L'empire state building, en vacances oui, pas+
comme les parisiens avec la tour eiffel et les champs...
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Et bien, je suis partagée...

D'un côté, si je devais changer radicalement de vie, oui c'est clair ce serait là-bas et pas ailleurs...
De l'autre, si je pars faut que j'emmène tout le monde parce que sans mes amis, ma famille, :cry: je serai bien perdue toute seule dans ce grand New York, je ne serai plus grand chose...Et puis n'est ce pas parc que c'est loin et qu'on ne peut y aller tous les jours qu'on trouve cette ville magique ??? Je suis sûre qu'à l'autre bout de la Terre, y'a des gens qui rêvent de vivre à Paris, moi j'y vois 5j/7 et le côté magnifique de la ville, oui c'est beau mais bon...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message